Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à Milliken Mills, Markham

Visites Libres à : Milliken Mills, Markham

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Milliken Mills

Milliken Mills est une communauté de Markham, Ontario, qui se trouve dans la région métropolitaine de Grand Toronto.

Transport

Milliken Mills saura plaire à ceux pour qui bénéficier d'un éventail de modes de transport est important. Les acheteurs pourront prendre les transports en commun pour circuler dans le secteur étant donné que l'on compte une vingtaine de lignes d'autobus pour desservir cette partie de la ville. Cette partie de Markham est aussi plutôt commode pour se déplacer à pied; les résidents peuvent combler la plupart de leurs besoins quotidiens à pied. Milliken Mills se prête mal à la pratique du vélo parce qu'il y a peu d'infrastructures cyclables, et il y a un certain nombre de pentes.

Services

Il y a toujours un supermarché et un magasin d'alimentation spécialisé à proximité dans la communauté. Par ailleurs, ceux qui aiment sortir pour manger peuvent compter sur un nombre appréciable de restaurants, et il y a assez peu de cafés. En matière d'éducation, les parents seront heureux d'apprendre qu'une école ou une garderie est habituellement située à distance de marche dans Milliken Mills.

Caractère

La tranquillité est un élément important du caractère de Milliken Mills. Il existe une dizaine d'espaces verts publics à proximité qui sont particulièrement bien situés dans le secteur, ce qui en rend l'accès plutôt facile. La communauté plaira également à ceux qui apprécient les environnements silencieux, étant donné que les rues sont normalement calmes - même si plusieurs zones de cette partie de Markham sont plus bruyantes, comme par exemple autour d'une voie ferrée, de la Highway 404 ou de la Highway 407.

Hébergement

À peu près 80% des propriétés de la communauté sont occupées par des propriétaires et le reste est loué. La majorité des habitations sont des maisons individuelles. À peu près le tiers des propriétés de la communauté ont été érigées depuis l'an 2000, alors que la majorité des maisons restantes ont été érigées dans les années 1960 et les années 1980. Cette partie de Markham possède une bonne sélection de tailles d'unités différentes - les maisons vont des studios aux logements de quatre chambres à coucher et plus.

Visites Libres près de : Milliken Mills, Markham