Résidentiel
Commercial
Les propriétés vendues s’affichent seulement en Nouvelle-Écosse
Les propriétés vendues s’affichent seulement en Nouvelle-Écosse
-
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
101
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à West London, London

101 maisons à vendre à : West London, London

de 0

West London

West London est un quartier de London, Ontario.

Transport

West London permet aux propriétaires de circuler en utilisant un éventail de moyens de déplacement. Le transport en commun est une bonne façon de se déplacer pour plusieurs usagers étant donné que l'on compte une douzaine de lignes d'autobus pour desservir le quartier. Cela étant dit, conduire est souvent la meilleure façon de circuler dans West London. Il n'est normalement pas trop ardu de s'y stationner. West London est assez commode pour les piétons; il est relativement facile de combler ses besoins quotidiens à pied.

Services

Les supermarchés de West London sont normalement accessibles à pied. D'autre part, les résidents du quartier peuvent compter sur un nombre appréciable d'options en matière de restauration, et on y retrouve un choix limité de cafés. En matière d'éducation, les parents seront heureux d'apprendre qu'une école primaire ou une garderie est normalement située à distance de marche dans West London. En revanche, le quartier n'a pas d'écoles secondaires.

Caractère

L'achat d'une propriété dans West London constitue une assez bonne option pour les acheteurs qui préfèrent un environnement paisible. Un très grand nombre d'emplacements du quartier ont un bon accès aux espaces verts, comme Waldorf Park et Beaverbrook Woods, puisque les résidents peuvent compter sur la présence d'une trentaine d'entre eux. D'une manière générale, West London est paisible, puisqu'il y a peu de bruit lié à la circulation des véhicules - même si plusieurs zones de cette partie de la ville sont plus bruyantes, notamment autour d'une voie ferrée.

Hébergement

Approximativement les trois quarts des propriétés du quartier sont occupées par des locataires alors que des propriétaires occupent le reste. Dans cette partie de la ville les habitations sont généralement de grands immeubles à logements. Approximativement le tiers des propriétés du quartier ont été construites depuis l'an 2000, et la majorité des maisons restantes ont été développées avant 1960 et dans les années 1960. Le quartier a principalement des logements avec une chambre à coucher et des logements avec deux chambres à coucher à offrir.

Maisons à vendre près de : West London

NOUV.