Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à Jackson, London

Visites Libres à : Jackson, London

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Jackson

Jackson est un quartier de London, Ontario.

Transport

L'automobile est très souvent la meilleure option pour circuler dans le quartier. Il est assez aisé de se rendre à la voie rapide la plus proche, et dénicher un endroit où stationner n'est habituellement pas trop ardu. En revanche, les résidents qui utilisent les transports publics ont accès à peu d'options pour circuler dans Jackson. Toutefois, quelques lignes d'autobus desservent le quartier, et l'arrêt d'autobus le plus proche se trouve normalement tout près. Jackson est peu commode pour les piétons parce que les résidents peuvent difficilement combler leurs besoins quotidiens sans avoir à conduire.

Services

Il est simple de se rendre à une école primaire en marchant dans le secteur. En revanche, les écoles secondaires et les garderies sont peu nombreuses dans cette partie de la ville, et donc elles sont normalement situées plutôt loin. En termes d'accès à la nourriture, certaines personnes sont en mesure de se rendre en marchant à l'épicerie la plus proche, tandis que d'autres ont besoin d'un autre moyen de transport. D'autre part, ceux qui aiment sortir au restaurant ne pourront compter que sur un choix très limité d'alternatives.

Caractère

Jackson se définit par une ambiance paisible qui saura plaire à ceux qui aiment passer du temps dehors. Il existe quelques parcs à proximité, comme Meadowgate Park et Highbury Woods, et ceux-ci sont très bien situés dans le secteur. Le niveau de bruit est également assez bas, étant donné qu'il y a peu de pollution sonore liée à la circulation véhiculaire.

Hébergement

Dans Jackson les bâtiments sont majoritairement des maisons individuelles. La plupart de la croissance immobilière dans Jackson s'est déroulée entre 1990 et 2000. Cette partie de la ville compte une variété de tailles de logements différentes - le secteur plaira spécialement à ceux qui apprécient les logements avec trois chambres à coucher. Des propriétaires occupent près de 95% des unités de Jackson et 5% sont louées.

Visites Libres près de : Jackson, London