Nous utilisons des témoins et d’autres technologies pour assurer le fonctionnement et la sécurité de nos services en ligne, et pour vous offrir une expérience personnalisée. En continuant à utiliser nos services en ligne, vous acceptez notre Politique de confidentialité et les modalités d’utilisation. Pour obtenir des informations sur la façon de régler vos paramètres de confidentialité, veuillez consulter notre Politique sur les témoins.
Masquer
Résidentiel
Commercial
Les propriétés vendues s’affichent dans certaines régions seulement.
Les propriétés vendues s’affichent dans certaines régions seulement.
-
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à Brockley, London

Visites Libres : Brockley, London

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Brockley

Le quartier de Brockley est situé dans la ville de London, Ontario.

Transport

Le quartier est particulièrement convivial pour les automobilistes. Il est assez pratique d'accéder à la voie rapide la plus proche, comme par exemple Highway 401, et il est très facile d'y trouver du stationnement. En revanche, le service de transport public est très peu fréquent. Brockley est très peu commode pour les piétons puisque les résidents peuvent difficilement combler leurs besoins quotidiens à pied.

Services

Une voiture est très souvent utile pour faire ses courses au magasin d'alimentation le plus proche. D'autre part, ceux qui aiment sortir pour manger ne peuvent compter que sur quelques choix. En ce qui concerne l'éducation, il y a très peu d'écoles primaires et d'écoles secondaires dans le quartier et par conséquent, elles se trouvent généralement très loin de la plupart des maisons en vente. D'autre part, les acheteurs risquent de trouver très difficile de marcher jusqu'aux garderies du secteur.

Caractère

Puisqu'on y retrouve normalement très peu de piétons, Brockley est relativement paisible.

Hébergement

La plupart de la croissance immobilière dans Brockley a eu lieu dans les années 1960 et 1970. Les maisons individuelles représentent le type de logement le plus courant dans Brockley, étant donné qu'elles constituent la plupart des habitations, alors que le reste est principalement constitué de grands immeubles à logements et de maisons de ville. Des propriétaires occupent approximativement les trois quarts des unités du quartier alors que le quart sont occupées par des locataires. Le quartier compte un bon choix de tailles de propriétés différentes; il est assez aisé de trouver des maisons qui vont des lofts aux logements de quatre chambres et plus.

Visites Libres près de : Brockley

NOUV.