Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à Sydenham, Kingston

Visites Libres à : Sydenham, Kingston

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Sydenham

Sydenham est un quartier de Kingston, Ontario.

Transport

Sydenham compte plusieurs options en termes de transport. Ceux qui affectionnent un mode de vie actif apprécieront Sydenham pour sa nature particulièrement conviviale pour les piétons; les résidents peuvent combler la majeure partie de leurs besoins quotidiens sans avoir besoin de conduire, et il y a une variété de commerces à proximité. Le service de transport public est assez pratique puisque l'on y retrouve une douzaine de lignes d'autobus pour desservir le secteur. Les déplacements en automobile sont aussi commodes dans Sydenham. Dénicher un stationnement n'est habituellement pas trop compliqué.

Services

Le supermarché le plus proche se trouve généralement à deux pas dans Sydenham. D'autre part, les résidents du quartier peuvent compter sur un certain nombre de choix pour ce qui est des restaurants et des cafés. On retrouve aussi une bonne sélection de magasins de vêtements. En termes d'éducation, les parents apprécieront le fait qu'une école ou une garderie se trouvent généralement à proximité dans Sydenham.

Caractère

La tranquillité est un élément important du caractère de Sydenham. Les résidents peuvent compter sur la présence de quelques espaces verts qui sont particulièrement bien situés dans Sydenham. Cette partie de la ville plaira aussi aux acheteurs qui apprécient les environnements paisibles, étant donné que les rues sont habituellement assez calmes.

Hébergement

Dans Sydenham, la plupart des bâtiments sont de grands immeubles à logements, et les petits immeubles à logements représentent la principale alternative dans le reste du parc immobilier. Les maisons du quartier sont assez vieilles, parce qu'environ 40% de ses habitations ont été construites avant les années 1960, tandis que le plus clair des unités restantes ont été construites dans les années 1960 et les années 1980. Le secteur offre un éventail de tailles de propriétés différentes; les maisons vont des lofts aux logements de quatre chambres et plus. À peu près 70% de la population du quartier louent leur demeure et les autres sont propriétaires.

Visites Libres près de : Sydenham