Résidentiel
Commercial
-
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Nouvelles Inscriptions à Alcan, Kingston

Nouvelles Inscriptions à : Alcan, Kingston

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Alcan

Alcan est un quartier de Kingston, Ontario.

Transport

Les déplacements en automobile sont très faciles dans Alcan. Il est très aisé d'accéder à la voie rapide la plus proche, comme Highway 401, et la plupart des infrastructures routières sont idéales pour l'automobile. Toutefois, le service de transport collectif est peu fréquent. Cependant, quelques lignes d'autobus traversent le quartier, et l'arrêt d'autobus le plus proche est généralement situé tout près. Alcan est peu commode pour se déplacer à pied étant donné que les résidents doivent normalement utiliser la voiture pour combler leurs besoins quotidiens.

Services

Les familles apprécieront le fait qu'une garderie ou une école primaire se trouvent normalement à distance de marche dans le quartier. En revanche, les écoles secondaires sont peu nombreuses dans le secteur, et par conséquent, elles sont généralement situées relativement loin de la plupart des propriétés en vente. Pour ce qui est de l'accès à la nourriture, certaines personnes peuvent faire leurs courses à pied au supermarché le plus proche, tandis que d'autres doivent prendre l'automobile. Par contre, les résidents n'auront pas à se déplacer bien loin pour trouver un café dans cette partie de la ville, et ceux qui aiment aller au restaurant ne peuvent compter que sur un choix limité d'alternatives.

Caractère

On retrouve un vaste éventail d'espaces verts dans Alcan. Les parcs sont particulièrement bien répartis dans cette partie de Kingston et les résidents peuvent compter sur la présence de quelques-uns d'entre eux. Le secteur est plutôt paisible puisqu'on y retrouve très peu de piétons.

Hébergement

Environ le tiers des maisons d'Alcan ont été érigées après l'an 2000, alors que le plus clair des maisons restantes ont été développées dans les années 1960 et les années 1980. Le marché immobilier du quartier est principalement composé de grands immeubles à logements. Près de la totalité de la population du quartier louent leur maison alors que les autres sont propriétaires. Il y a une plus forte proportion de logements avec deux chambres à coucher dans Alcan.

Nouvelles Inscriptions près de : Alcan

NOUV.