Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Nouvelles Inscriptions à Cootes Paradise, Hamilton

Nouvelles Inscriptions à : Cootes Paradise, Hamilton

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Cootes Paradise

Cootes Paradise est un quartier d'Hamilton, Ontario.

Transport

Le quartier est extrêmement pratique pour les automobilistes. Les accès autoroutiers sont bien situés, et il n'est normalement pas trop compliqué d'y trouver un endroit où stationner. Toutefois, les usagers des transports collectifs doivent composer avec un nombre limité d'alternatives pour se déplacer dans le secteur. Toutefois, quelques lignes d'autobus desservent le quartier, et l'arrêt d'autobus le plus proche se trouve généralement tout près. Le quartier est plutôt mal adapté à la pratique de la bicyclette étant donné que la topographie est assez irrégulière. Cela étant dit, certains secteurs sont mieux adaptés au vélo utilitaire, et le réseau cyclable est de bonne qualité. La majeure partie des propriétés sont situées dans des endroits qui sont aussi peu conviviaux pour les piétons étant donné que les résidents peuvent difficilement combler leurs besoins quotidiens à pied.

Services

Dans cette partie d'Hamilton, les familles peuvent parfois se rendre à une école primaire à pied. Cependant, il y a peu de garderies et par conséquent, elles sont habituellement situées plutôt loin. Par ailleurs, il n'y pas d'écoles secondaires dans le quartier. En ce qui a trait à l'accès à la nourriture, certaines personnes sont en mesure de faire leurs courses à pied à l'épicerie la plus proche, alors que d'autres doivent utiliser l'automobile. Par ailleurs, il y a un choix limité de restaurants et de cafés.

Caractère

Cootes Paradise se définit par une atmosphère calme qui plaira aux acheteurs qui aiment passer du temps à l'extérieur. La plupart des emplacements du quartier ont un bon accès aux îlots de fraîcheur, puisque les résidents peuvent compter sur la présence de quelques-uns d'entre eux. D'une manière générale, Cootes Paradise est paisible, étant donné qu'il y a peu de pollution sonore liée à la circulation automobile - même si plusieurs coins de cette partie de la ville sont plus bruyants, comme par exemple près d'une voie ferrée ou de la Highway 403.

Hébergement

À peu près 70% des habitations sont des maisons individuelles. Cette partie d'Hamilton offre un bon choix de tailles de maisons différentes; il est relativement aisé de trouver des logements qui vont des lofts aux logements de quatre chambres et plus. Environ 70% des habitations du quartier sont occupées par des propriétaires et les autres sont louées. Le plus grand boom résidentiel dans l'histoire récente du quartier a eu lieu dans les années précédant 1960. C'est pourquoi la majeure partie des unités disponibles proviennent de cette période.

Nouvelles Inscriptions près de : Cootes Paradise