Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à Hanlon Creek, Guelph

Visites Libres à : Hanlon Creek, Guelph

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Hanlon Creek

Le quartier d'Hanlon Creek est situé dans la ville de Guelph, Ontario.

Transport

Les déplacements en voiture sont très faciles dans Hanlon Creek. Il n'est normalement pas trop difficile de s'y stationner. En revanche, ceux qui empruntent les transports publics ont accès à un nombre limité d'alternatives pour se déplacer dans Hanlon Creek. Cela étant dit, une douzaine de lignes d'autobus desservent le secteur, et on peut normalement trouver un arrêt d'autobus à deux pas. Il y a peu de piétons dans les rues, même s'il est facile de combler ses besoins quotidiens sans avoir à conduire.

Services

Les parents seront ravis d'apprendre qu'une école primaire ou une garderie est normalement située à distance de marche dans cette partie de Guelph. En revanche, Hanlon Creek n'a pas d'écoles secondaires. Lorsque vient le temps de s'alimenter, le supermarché le plus proche se trouve habituellement à proximité dans le quartier. Cependant, les résidents qui aiment sortir pour manger ne peuvent compter que sur une quarantaine d'alternatives. Par ailleurs, on retrouve une bonne sélection de boutiques de vêtements.

Caractère

Ceux qui préfèrent un milieu de vie calme affectionneront Hanlon Creek. Les résidents peuvent compter sur la présence de quelques espaces verts, comme par exemple University Village Park et Preservation Park, et ceux-ci sont très bien situés dans le secteur. Dans l'ensemble, Hanlon Creek est plutôt paisible, étant donné que les rues sont normalement calmes.

Hébergement

Les maisons individuelles constituent le type de logement prédominant dans Hanlon Creek, puisqu'elles représentent la plupart des bâtiments, tandis que le reste consiste surtout en des maisons de ville. À peu près 30% des unités du quartier ont été bâties dans les années 1960 et 1970, et le plus clair des propriétés restantes ont été développées dans les années 1980 et les années 1990. Le secteur a surtout des logements avec quatre chambres à coucher et des logements avec trois chambres à coucher à offrir. Environ 70% des habitations du quartier sont occupées par des propriétaires tandis que le reste est loué.

Visites Libres près de : Hanlon Creek