Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Nouvelles Inscriptions à Shades Mills, Cambridge

Nouvelles Inscriptions à : Shades Mills, Cambridge

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Shades Mills

Le quartier de Shades Mills est situé dans la ville de Cambridge, Ontario.

Transport

Les déplacements en voiture sont très faciles dans cette partie de la ville. Il est très pratique d'y trouver un stationnement. Néanmoins, il est difficile de circuler en transport public dans cette partie de Cambridge à cause du niveau de service. Néanmoins, les habitants du quartier ont accès à quelques lignes d'autobus, et la plupart des propriétés à vendre sont situées à deux pas d'un arrêt d'autobus. Shades Mills est peu commode pour ceux qui se déplacent à pied parce que les résidents doivent généralement utiliser la voiture pour combler leurs besoins quotidiens. Le secteur est aussi peu plaisant pour les cyclistes étant donné que le relief est plutôt irrégulier, et il y a peu d'aménagements cyclables.

Services

Certains résidents seront en mesure de faire leurs courses à pied à l'épicerie la plus proche, tandis que d'autres auront besoin de leur voiture. De plus, il y a un choix très limité de restaurants et de cafés. En ce qui concerne l'éducation, peu importe l'endroit où est située leur maison dans le secteur, les familles trouveront habituellement une école primaire ou une garderie à proximité. Cependant, il y a peu d'écoles secondaires et par conséquent, elles se trouvent généralement plutôt loin de la plupart des propriétés en vente.

Caractère

Les acheteurs qui préfèrent un environnement calme tomberont sous le charme de Shades Mills. Il existe quelques espaces verts publics à proximité, comme Lions Can Amera Park. Le quartier est également très silencieux, étant donné que la pollution sonore liée à la circulation des véhicules pose rarement problème.

Hébergement

Approximativement les trois quarts des bâtiments sont des maisons individuelles. Le secteur plaira particulièrement à ceux qui s'intéressent aux logements avec quatre chambres à coucher. Environ 85% de la population du quartier possèdent leur demeure alors que les autres louent leur maison. Les propriétés du quartier sont très modernes, étant donné qu'approximativement 40% de ses habitations ont été érigées après l'an 2000, et la majeure partie des unités restantes ont été développées dans les années 1980 et les années 1990.