Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à Riverbank No 3, Cambridge

Visites Libres à : Riverbank No 3, Cambridge

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Riverbank No 3

Le quartier de Riverbank No 3 est situé dans la ville de Cambridge, Ontario.

Transport

Le mode de transport le plus commode pour circuler dans cette partie de la ville est habituellement l'automobile. Il n'est généralement pas trop compliqué d'y trouver un stationnement. Toutefois, il est très peu aisé de circuler en transport public dans le quartier. Le quartier est mal adapté à la pratique du vélo parce que très peu d'infrastructures cyclables relient les différents secteurs de Riverbank No 3, et il y a un certain nombre de côtes. La majeure partie des propriétés se trouvent dans des endroits qui sont aussi très peu conviviaux pour circuler à pied puisque les résidents doivent habituellement utiliser la voiture pour combler leurs besoins quotidiens.

Services

Il n'y a pas d'écoles primaires ni d'écoles secondaires dans le quartier. Par ailleurs, les acheteurs risquent de trouver très difficile d'aller à pied aux garderies de Riverbank No 3. En termes d'accès à la nourriture, une voiture est presque toujours utile pour se rendre au magasin d'alimentation le plus proche.

Caractère

Le niveau de bruit est plutôt bas, puisque la pollution sonore liée à la circulation véhiculaire est rarement un problème. Les parcs ne sont pas bien situés dans Riverbank No 3, ce qui fait qu'il est normalement relativement peu simple d'en trouver un à proximité de la majorité des propriétés. Malgré cela, les résidents ont accès à des îlots de fraîcheur dans les secteurs avoisinants.

Hébergement

La prédominance de maisons individuelles est un trait important du caractère du parc immobilier de Riverbank No 3. Le quartier consiste surtout en des logements avec quatre chambres à coucher et en des logements avec trois chambres à coucher. Des propriétaires occupent à peu près 80% des propriétés du quartier et 20% sont occupées par des locataires. Il y a eu plusieurs périodes de croissance résidentielle rapide dans le quartier; le développement de nouvelles unités s'est étalé sur quelques décennies.

Visites Libres près de : Riverbank No 3