Nous utilisons des témoins et d’autres technologies pour assurer le fonctionnement et la sécurité de nos services en ligne, et pour vous offrir une expérience personnalisée. En continuant à utiliser nos services en ligne, vous acceptez notre Politique de confidentialité et les modalités d’utilisation. Pour obtenir des informations sur la façon de régler vos paramètres de confidentialité, veuillez consulter notre Politique sur les témoins.
Masquer
Résidentiel
Commercial
Les propriétés vendues s’affichent dans certaines régions seulement.
Les propriétés vendues s’affichent dans certaines régions seulement.
-
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
1
inscriptions
Trier par

Terrains à Vendre à Briardean, Cambridge

1 Terrains à Vendre : Briardean, Cambridge

de 0

Briardean

Le quartier de Briardean est situé dans la ville de Cambridge, Ontario.

Transport

La meilleure façon de circuler dans Briardean est normalement l'automobile. Dénicher un endroit où stationner n'est généralement pas trop compliqué. Toutefois, le service de transport collectif est très peu fréquent. Néanmoins, quelques lignes d'autobus desservent le quartier, et il est relativement facile de trouver un arrêt d'autobus à proximité de la plupart des résidences. Briardean est peu commode pour ceux qui circulent à pied parce que les résidents doivent généralement utiliser la voiture pour combler leurs besoins quotidiens. Briardean est également peu agréable pour ceux qui se déplacent à bicyclette puisque le relief est assez irrégulier, et il y a très peu de voies cyclables.

Services

Une voiture est très souvent nécessaire pour se rendre au supermarché le plus proche. En ce qui concerne l'éducation, le secteur n'a pas d'écoles primaires ou d'écoles secondaires. D'autre part, puisqu'elles sont peu nombreuses, les garderies ne sont normalement pas à distance de marche.

Caractère

Dans l'ensemble, Briardean est plutôt paisible, puisqu'il y a peu de bruit lié à la circulation des véhicules - même si plusieurs secteurs du quartier sont plus bruyants, notamment autour de la Highway 401. Les îlots de fraîcheur ne sont pas bien situés dans Briardean, et donc il est normalement relativement peu facile d'en trouver un près de la plupart des propriétés en vente. Néanmoins, les résidents ont accès à des parcs dans les secteurs environnants.

Hébergement

Des propriétaires occupent environ 90% des propriétés de Briardean et 10% sont occupées par des locataires. Les maisons individuelles constituent le type de logement le plus courant dans cette partie de Cambridge, étant donné qu'elles représentent la presque totalité des habitations, tandis que le reste consiste principalement en des duplex. Il y a eu plusieurs périodes de développement immobilier rapide dans Briardean; la construction de nouvelles maisons s'est étalée sur quelques décennies. Le secteur a surtout des logements avec trois chambres à coucher et des logements avec quatre chambres à coucher à offrir.
NOUV.