Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Nouvelles Inscriptions à Tansley, Burlington

Nouvelles Inscriptions à : Tansley, Burlington

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Tansley

Situé dans la région métropolitaine de Grand Hamilton, Tansley est un quartier de Burlington, Ontario.

Transport

Tansley est plutôt commode pour ceux qui circulent à pied; il est facile de combler ses besoins quotidiens sans avoir à conduire. Le vélo peut constituer une bonne alternative pour se déplacer dans le secteur étant donné qu'il y a un très grand nombre d'infrastructures cyclables, et le relief est plat. Le moyen de transport le plus commode pour circuler dans Tansley est très souvent l'automobile. Il est assez pratique d'y trouver un stationnement, et il est facile d'accéder à la voie rapide la plus proche. Toutefois, il est difficile de se déplacer en transport en commun dans Tansley à cause du niveau de service. Toutefois, les résidents de cette partie de la ville peuvent compter sur quelques lignes d'autobus, et les arrêts d'autobus se trouvent normalement tout près de la majorité des maisons du quartier.

Services

Les épiceries de Tansley sont normalement accessibles à pied. De plus, le quartier a un certain nombre de choix à offrir à ceux qui aiment sortir pour manger. En ce qui a trait à l'éducation, il est simple de se rendre à une garderie ou une école primaire à pied dans cette partie de la ville. Cependant, il n'y pas d'écoles secondaires dans Tansley.

Caractère

L'achat d'une propriété dans Tansley constitue une assez bonne option pour les acheteurs qui préfèrent un milieu de vie paisible. Le niveau sonore est plutôt bas, puisque les rues sont généralement calmes - bien que ça ne soit pas le cas partout dans cette partie de Burlington, comme par exemple à proximité d'une voie ferrée. Enfin, la plupart des emplacements du quartier ont un bon accès aux parcs, puisque les résidents peuvent compter sur la présence de quelques-uns d'entre eux.

Hébergement

La majorité des bâtiments sont des maisons de ville. Le plus clair de la croissance immobilière dans le quartier s'est déroulé après l'an 2000. Le quartier est principalement composé de logements avec deux chambres à coucher et de logements avec trois chambres à coucher. Des propriétaires occupent près de 90% des unités du quartier alors que les autres sont louées.

Nouvelles Inscriptions près de : Tansley