Nous utilisons des témoins et d’autres technologies pour assurer le fonctionnement et la sécurité de nos services en ligne, et pour vous offrir une expérience personnalisée. En continuant à utiliser nos services en ligne, vous acceptez notre Politique de confidentialité et les modalités d’utilisation. Pour obtenir des informations sur la façon de régler vos paramètres de confidentialité, veuillez consulter notre Politique sur les témoins.
Masquer
Résidentiel
Commercial
Les propriétés vendues s’affichent dans certaines régions seulement.
Les propriétés vendues s’affichent dans certaines régions seulement.
-
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Terrains à Vendre à Oakhill, Brantford

Terrains à Vendre : Oakhill, Brantford

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Oakhill

Oakhill est un quartier de Brantford, Ontario.

Transport

Le moyen de transport le plus pratique pour circuler dans Oakhill est très souvent la voiture. Il n'est généralement pas trop ardu d'y trouver un endroit où stationner. Le quartier est peu commode pour les piétons parce que les résidents doivent normalement utiliser la voiture pour combler leurs besoins quotidiens.

Services

Il n'y a pas d'écoles primaires ni d'écoles secondaires dans Oakhill. D'autre part, les acheteurs risquent de trouver très difficile de marcher jusqu'aux garderies du quartier. En ce qui concerne l'accès à la nourriture, les résidents doivent très souvent utiliser un véhicule pour se rendre à l'épicerie la plus proche. Par ailleurs, ceux qui aiment sortir pour manger ne peuvent compter que sur quelques options.

Caractère

La tranquillité est un élément important du caractère d'Oakhill. Le niveau sonore est bas, étant donné que les rues sont habituellement assez calmes. Enfin, il existe quelques parcs à proximité qui sont très bien situés dans Oakhill.

Hébergement

Le type de logement le plus courant dans Oakhill est la maison unifamiliale ou la maison en rangée, un environnement idéal pour les familles. La plupart de la croissance résidentielle dans Oakhill a eu lieu entre 1960 et 1980. Cette partie de Brantford intéressera ceux qui apprécient les logements avec trois chambres à coucher. Des propriétaires occupent près de 95% des unités du quartier tandis que des locataires occupent le reste.
NOUV.