Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à Snelgrove, Brampton

Visites Libres à : Snelgrove, Brampton

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Snelgrove

Snelgrove est un quartier de Brampton, Ontario, qui se trouve dans la région métropolitaine de Grand Toronto.

Transport

La meilleure option pour circuler dans Snelgrove est très souvent la voiture. Il est plutôt commode de se rendre à l'autoroute la plus proche, et il est très pratique de s'y stationner. Néanmoins, le service de transport public est peu fréquent. Toutefois, une dizaine de lignes d'autobus desservent le secteur, et on peut habituellement trouver un arrêt d'autobus tout près. Le vélo est un bon moyen de se déplacer dans Snelgrove parce que les aménagements cyclables sont de bonne qualité. Le quartier est peu commode pour les piétons parce que les résidents doivent normalement utiliser la voiture pour combler leurs besoins quotidiens.

Services

Peu importe où est située leur propriété dans le secteur, les résidents sont normalement à distance de marche d'une garderie ou d'une école primaire. En revanche, Snelgrove n'a pas d'écoles secondaires. En ce qui a trait à l'alimentation, peu importe où l'on est situé dans le quartier, il est plutôt commode de marcher jusqu'à une épicerie. Par contre, il y a relativement peu de restaurants et de cafés.

Caractère

Snelgrove se définit par une ambiance tranquille qui plaira à ceux qui aiment passer du temps à l'extérieur. Les résidents ont accès à une vingtaine de parcs, comme par exemple Ken Park et Conservation Drive Park, et donc il est très facile d'accéder à l'un d'entre eux en marchant. Le niveau de bruit est également assez bas dans le secteur, étant donné que les rues sont normalement plutôt calmes.

Hébergement

Le marché immobilier de Snelgrove est majoritairement composé de maisons unifamiliales ou de maisons en rangée, un environnement idéal pour les familles. À peu près 40% des propriétés du secteur ont été construites dans les années 1990, et la plupart des propriétés restantes ont été développées dans les années 1980 et les années 2000. Le quartier intéressera ceux qui apprécient les logements avec quatre chambres à coucher. Des propriétaires occupent près de 95% des habitations du quartier alors que 5% sont occupées par des locataires.