Nous utilisons des témoins et d’autres technologies pour assurer le fonctionnement et la sécurité de nos services en ligne, et pour vous offrir une expérience personnalisée. En continuant à utiliser nos services en ligne, vous acceptez notre Politique de confidentialité et les modalités d’utilisation. Pour obtenir des informations sur la façon de régler vos paramètres de confidentialité, veuillez consulter notre Politique sur les témoins.
Masquer
Résidentiel
Commercial
Les propriétés vendues s’affichent dans certaines régions seulement.
Les propriétés vendues s’affichent dans certaines régions seulement.
-
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
755
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Brampton

755 maisons à vendre à : Brampton

de 0

Brampton

Notre outil vous permet de connaître les tendances des prix des propriétés. Vous serez ainsi au courant des conditions des marchés locaux et pourrez prendre des décisions éclairées. Les graphiques ci-dessous affichent les prix de référence ou les prix moyens des propriétés vendues dans un secteur particulier. Les données proviennent des systèmes MLS® et de l’Indice des prix des propriétés MLS® (IPP MLS®) – l’outil le plus spécialisé au Canada pour évaluer les prix des propriétés et les tendances des quartiers.
Les 12 derniers mois
Les 10 dernières années
Prix de marché (CAD)
1 065 800 $
Différence par rapport à l’année dernière (%)
-4,7

À propos de Brampton

Brampton, dans la région du Grand Toronto, est l'une des villes les plus dynamiques au Canada. Ses innombrables parcs qui s'étendent à perte de vue lui ont valu le titre de « ville fleurie » en plus de proposer tous genres d'activités de plein air.

L'une des plus grandes villes du Canada, Brampton jouit d'une base économique solide, offrant aux résidents divers hôpitaux, bibliothèques, lieux de culte et écoles. Selon la province de l'Ontario, Brampton est une zone de croissance urbaine désignée. Avec des atouts comme ses beaux parcs, une économie vigoureuse et un climat de sécurité, la qualité de vie y est très élevée.

Il va de soi qu'il est plus abordable de vivre aux alentours de Toronto que dans la ville elle-même, surtout si la localité est bien desservie par les transports en commun, comme c'est le cas pour Brampton. C'est aussi une des villes les plus jeunes de la région, donc un endroit tout indiqué pour s'établir dans une jolie maison familiale.
NOUV.