Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à Fletcher's West Secondary Plan, Brampton

Visites Libres à : Fletcher's West Secondary Plan, Brampton

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Fletcher's West Secondary Plan

Fletcher's West Secondary Plan est un quartier de Brampton, Ontario, qui se trouve dans la région métropolitaine de Grand Toronto.

Transport

Ceux qui sont actifs apprécieront Fletcher's West Secondary Plan pour sa nature conviviale pour les piétons; il est relativement facile de combler ses besoins quotidiens à pied. Le vélo peut être une assez bonne alternative pour se déplacer dans le quartier puisqu'il y a un très grand nombre de voies cyclables. L'automobile est très souvent la meilleure option pour se déplacer dans Fletcher's West Secondary Plan. Trouver un stationnement n'est habituellement pas trop difficile. En revanche, le service de transport public est peu fréquent. Cela étant dit, les résidents du quartier ont accès à quelques lignes d'autobus, et on peut normalement trouver un arrêt d'autobus à deux pas.

Services

Il est relativement facile de faire ses courses à pied à un supermarché dans le quartier. Toutefois, les résidents qui aiment sortir pour manger ne pourront compter que sur un choix limité d'alternatives. Concernant l'éducation, il est commode de marcher jusqu'à une garderie ou une école dans le quartier.

Caractère

Le caractère de Fletcher's West Secondary Plan est défini par son atmosphère tranquille. Les résidents ont accès à une douzaine d'îlots de verdure, comme Drinkwater Community Park et Sheridan Woodlands, ce qui en rend l'accès très facile. La majorité des emplacements du secteur sont plutôt paisibles, puisque le bruit lié à la circulation automobile est rarement un problème.

Hébergement

La majorité des habitations sont des maisons individuelles. Le quartier compte une variété de tailles de maisons différentes - il y a une plus forte proportion de logements avec quatre chambres à coucher dans Fletcher's West Secondary Plan. Près de 85% de la population du quartier possèdent leur demeure et les autres sont locataires. Les maisons du quartier sont très modernes, étant donné qu'approximativement 45% de ses habitations ont été construites dans les années 1990, tandis que le plus clair des maisons restantes ont été érigées dans les années 1980 et les années 2000.

Visites Libres près de : Fletcher's West Secondary Plan