Résidentiel
Commercial
-
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Nouvelles Inscriptions à Fletcher's Meadow, Brampton

Nouvelles Inscriptions à : Fletcher's Meadow, Brampton

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Fletcher's Meadow

Situé dans la région métropolitaine de Grand Toronto, Fletcher's Meadow est un quartier de Brampton, Ontario.

Transport

La bicyclette est un bon moyen de circuler dans cette partie de la ville étant donné que le réseau cyclable est d'excellente qualité. Les propriétaires qui affectionnent un mode de vie actif aimeront également Fletcher's Meadow pour son côté assez convivial pour les piétons; il est facile de combler ses besoins quotidiens sans avoir à conduire. Les déplacements en automobile sont faciles dans cette partie de Brampton. Il n'est normalement pas trop ardu d'y trouver du stationnement. Par contre, le service de transport collectif est peu fréquent. Cela étant dit, les résidents sont desservis par la gare Mount Pleasant, qui donne accès à la ligne Kitchener. Une vingtaine de lignes d'autobus desservent cette partie de la ville, et la plupart des propriétés à vendre sont situées très près d'un arrêt d'autobus.

Services

Peu importe où l'on est situé dans cette partie de Brampton, il est facile de faire ses courses à pied à un supermarché. Par contre, on y retrouve un choix limité de restaurants et de cafés. En ce qui a trait à l'éducation, il est relativement facile de se rendre à une école ou une garderie à pied dans le quartier.

Caractère

Le caractère de Fletcher's Meadow est défini par son environnement paisible. Il existe une cinquantaine d'espaces verts publics à proximité, comme Peleg Howland Valley et Groat Channel, et donc il est très aisé de se rendre jusqu'à l'un d'entre eux en marchant. Fletcher's Meadow est aussi très paisible, étant donné que les rues sont généralement très calmes.

Hébergement

Le plus clair des bâtiments sont des maisons individuelles. Il y a une plus grande proportion de logements avec quatre chambres à coucher dans Fletcher's Meadow. Des propriétaires occupent près de 90% des propriétés du quartier alors que 10% sont louées. Les maisons de cette partie de Brampton sont très récentes, étant donné que la quasi-totalité de ses résidences ont été érigées après l'an 2000, et la majorité des maisons restantes ont été bâties dans les années 1990.

Nouvelles Inscriptions près de : Fletcher's Meadow

NOUV.