Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à Whyte Ridge, Winnipeg

Visites Libres à : Whyte Ridge, Winnipeg

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Whyte Ridge

Whyte Ridge est un quartier de Winnipeg, Manitoba.

Transport

Conduire est normalement la meilleure option pour circuler dans Whyte Ridge. Il n'est généralement pas trop ardu de s'y stationner, et les accès autoroutiers sont très bien situés. En revanche, il est difficile de circuler en transport public dans Whyte Ridge. Toutefois, quelques lignes d'autobus desservent le secteur, et la plupart des propriétés à vendre sont situées à deux pas d'un arrêt d'autobus. Whyte Ridge est peu commode pour ceux qui circulent à pied puisque les résidents doivent généralement utiliser la voiture pour combler leurs besoins quotidiens.

Services

Une partie des résidents seront en mesure de faire leurs courses à pied à l'épicerie la plus proche, tandis que d'autres auront besoin de leur voiture. Par ailleurs, les résidents qui aiment sortir pour manger ne pourront compter que sur un choix limité d'alternatives. En termes d'éducation, les familles seront heureuses d'apprendre qu'une école primaire ou secondaire est habituellement située à proximité dans le secteur. Cependant, puisque l'on y trouve peu de garderies, ces dernières ne se trouvent pas toujours à distance de marche.

Caractère

Whyte Ridge se définit par une ambiance paisible qui saura plaire aux acheteurs qui aiment passer du temps à l'extérieur. D'une manière générale, le secteur est très paisible, étant donné qu'il y a peu de pollution sonore liée à la circulation des voitures. Enfin, on compte quelques îlots de verdure à proximité, comme par exemple Scurfield Park et Whyte Ridge Community Center, et ceux-ci sont très bien situés dans le quartier.

Hébergement

Des propriétaires occupent près de 90% des unités du quartier et le reste est loué. Le marché immobilier du quartier est majoritairement composé de maisons individuelles. Il y a eu plusieurs périodes de croissance immobilière rapide dans Whyte Ridge; la construction de nouvelles résidences s'est étalée sur quelques décennies. Cette partie de Winnipeg a principalement des logements avec trois chambres à coucher et des logements avec quatre chambres à coucher à offrir.