Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à Waverley Heights, Winnipeg

Visites Libres à : Waverley Heights, Winnipeg

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Waverley Heights

Le quartier de Waverley Heights est situé dans la ville de Winnipeg, Manitoba.

Transport

Le transport collectif est une bonne façon de se déplacer pour plusieurs résidents puisque l'on y retrouve quelques lignes d'autobus pour desservir le quartier. Cela étant dit, conduire est habituellement la meilleure option pour se déplacer dans le secteur. Il est très facile d'y trouver un endroit où stationner, et les accès autoroutiers sont extrêmement bien situés. Waverley Heights est peu pratique pour les piétons parce que les résidents peuvent difficilement combler leurs besoins quotidiens à pied.

Services

Dans Waverley Heights, les familles peuvent souvent se rendre à une école ou une garderie en marchant. En ce qui a trait à l'alimentation, les supermarchés de cette partie de Winnipeg sont habituellement accessibles en marchant.

Caractère

Ceux qui préfèrent un milieu de vie tranquille affectionneront Waverley Heights. Il est assez aisé de trouver un espace vert, comme Thelma J. Call Park, puisque les résidents ont accès à une douzaine d'entre eux. Dans l'ensemble, Waverley Heights est paisible, étant donné qu'il y a peu de bruit lié à la circulation des véhicules.

Hébergement

Le plus clair des bâtiments sont des maisons individuelles. Le quartier consiste principalement en des logements avec quatre chambres à coucher et en des logements avec trois chambres à coucher. Approximativement 85% de la population du quartier sont propriétaires de leur maison alors que 15% louent leur maison. La plus grande partie de la croissance résidentielle dans Waverley Heights a eu lieu entre 1960 et 1980.

Visites Libres près de : Waverley Heights, Winnipeg