Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
2
inscriptions
Trier par

Nouvelles Inscriptions à Tyndall Park, Winnipeg

2 Nouvelles Inscriptions à : Tyndall Park, Winnipeg

de 0

Tyndall Park

Tyndall Park est un quartier de Winnipeg, Manitoba.

Transport

La voiture est un excellent moyen de déplacement pour circuler dans Tyndall Park. Il est aisé de s'y stationner, et il est très commode de se rendre à la voie rapide la plus proche. Cependant, il est difficile de circuler en transport en commun dans cette partie de Winnipeg. Néanmoins, quelques lignes d'autobus desservent le secteur, et il est exceptionnellement aisé de trouver un arrêt d'autobus à proximité de la majorité des maisons. Il est parfois difficile de circuler à pied dans Tyndall Park puisque les résidents doivent généralement utiliser la voiture pour combler leurs besoins quotidiens.

Services

Peu importe l'endroit où se trouve leur propriété dans le quartier, les résidents sont normalement à deux pas d'une garderie ou d'une école primaire. En revanche, il n'y pas d'écoles secondaires dans cette partie de la ville. Pour ce qui est de l'accès à la nourriture, on trouve habituellement un magasin d'alimentation à proximité dans le quartier. Toutefois, il y a assez peu de restaurants et de cafés.

Caractère

Tyndall Park se définit par une ambiance calme qui saura plaire à ceux qui aiment passer du temps dehors. Dans l'ensemble, le quartier est très silencieux, étant donné qu'il y a peu de bruit lié à la circulation des voitures. Finalement, les résidents peuvent compter sur la présence d'une vingtaine d'îlots de fraîcheur, comme par exemple Fairgrove Bay Park et Tyndall Park Community Center, et ceux-ci sont particulièrement bien situés dans cette partie de Winnipeg, ce qui fait qu'il est généralement simple de se rendre jusqu'à l'un d'entre eux en marchant.

Hébergement

Près de 95% des habitations du quartier sont occupées par des propriétaires et les autres sont louées. Le parc immobilier du secteur est principalement composé de maisons individuelles. Près de 60% des propriétés du secteur ont été construites entre 1960 et 1980, alors que le plus clair des unités restantes ont été érigées dans les années 1980. Cette partie de Winnipeg intéressera particulièrement ceux qui recherchent des logements avec trois chambres à coucher.