Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Nouvelles Inscriptions à St. Norbert, Winnipeg

Nouvelles Inscriptions à : St. Norbert, Winnipeg

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

St. Norbert

Le quartier de St. Norbert est situé dans la ville de Winnipeg, Manitoba.

Transport

Étant donné que l'on compte un grand nombre de stations de transport rapide à proximité, qui donnent accès à Blue |, et une ligne d'autobus pour desservir cette partie de Winnipeg, le service de transport public est assez pratique. Le quartier est aussi exceptionnellement pratique pour les automobilistes. Il n'est habituellement pas trop ardu d'y trouver un stationnement, et les accès aux autoroutes sont extrêmement bien situés. St. Norbert est peu commode pour les piétons parce que les résidents doivent normalement utiliser la voiture pour combler leurs besoins quotidiens.

Services

Peu importe où l'on est situé dans le secteur, il est plutôt simple de faire ses courses à pied à une épicerie. Cependant, les résidents qui aiment sortir pour manger ne pourront compter que sur un choix très limité d'options. Pour ce qui est de l'éducation, peu importe l'endroit où est située leur maison dans le secteur, les parents trouveront généralement une garderie ou une école à deux pas.

Caractère

L'achat d'une propriété dans St. Norbert représente une bonne option pour les acheteurs qui préfèrent un milieu de vie calme. La plupart des emplacements du secteur sont silencieux, étant donné que les rues sont normalement assez paisibles - même si plusieurs zones de cette partie de Winnipeg sont plus bruyantes, comme par exemple près d'une voie ferrée. Enfin, les résidents ont accès à quelques îlots de fraîcheur, comme St. Norbert Community Center et Pollock Island, et ceux-ci sont très bien situés dans le secteur.

Hébergement

À peu près les deux tiers des habitations sont des maisons individuelles. Le quartier est principalement composé de logements avec quatre chambres à coucher et de logements avec trois chambres à coucher. À peu près 85% de la population du quartier possèdent leur demeure alors que les autres louent leur maison. Approximativement la moitié des propriétés de cette partie de Winnipeg ont été construites dans les années 1960 et 1970, et le plus clair des maisons restantes ont été érigées avant 1960 et dans les années 1980.