Résidentiel
Commercial
-
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à Saskatchewan North, Winnipeg

Visites Libres à : Saskatchewan North, Winnipeg

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Saskatchewan North

Saskatchewan North est un quartier de Winnipeg, Manitoba.

Transport

Le quartier est extrêmement convivial pour les automobilistes. Il est assez aisé d'accéder à la voie rapide la plus proche, comme Perimeter Highway, et il est très facile d'y trouver du stationnement. Néanmoins, le service de transport en commun est très peu fréquent. Cependant, quelques lignes d'autobus traversent le quartier. La plupart des propriétés du secteur sont situées dans des endroits qui sont très peu conviviaux pour se déplacer à pied puisque les résidents doivent habituellement utiliser la voiture pour combler leurs besoins quotidiens.

Services

Une voiture est très souvent nécessaire pour faire ses courses au magasin d'alimentation le plus proche. Pour ce qui est de l'éducation, le quartier n'a pas d'écoles primaires ou d'écoles secondaires. D'autre part, il se pourrait que les acheteurs trouvent très difficile de marcher jusqu'aux garderies de Saskatchewan North.

Caractère

Puisqu'on y retrouve généralement très peu de piétons, Saskatchewan North est plutôt paisible. Les parcs sont assez dispersés dans le quartier. Cela étant dit, on retrouve quelques espaces verts à proximité, comme par exemple Optimist Park.

Hébergement

La grande majorité des habitations sont des maisons individuelles. Le quartier consiste principalement en des logements avec trois chambres à coucher et en des logements avec quatre chambres à coucher. Près de la totalité des propriétés du quartier sont occupées par des propriétaires et des locataires occupent les autres. La majorité de la croissance résidentielle dans Saskatchewan North a eu lieu entre 1960 et 1980.

Visites Libres près de : Saskatchewan North

NOUV.