Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Nouvelles Inscriptions à Marlton, Winnipeg

Nouvelles Inscriptions à : Marlton, Winnipeg

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Marlton

Marlton est un quartier de Winnipeg, Manitoba.

Transport

L'automobile est un excellent mode de déplacement pour circuler dans Marlton. Dénicher du stationnement n'est normalement pas trop compliqué, et les accès autoroutiers sont extrêmement bien situés. Cependant, le service de transport en commun est peu fréquent. Néanmoins, quelques lignes d'autobus traversent le quartier, et la plupart des maisons sont situées très près d'un arrêt d'autobus. Cette partie de Winnipeg est peu pratique pour les piétons parce que les résidents peuvent difficilement combler leurs besoins quotidiens sans avoir à conduire.

Services

On trouve habituellement un supermarché à proximité dans le quartier. Cependant, il y a relativement peu de restaurants. Pour ce qui est de l'éducation, dans le quartier, les familles peuvent souvent se rendre à une école ou une garderie en privilégiant la marche.

Caractère

Son grand éventail d'espaces verts représente l'un des points forts de Marlton. Les résidents ont accès à quelques îlots de fraîcheur, comme Tom Chester Park, et ceux-ci sont particulièrement bien répartis dans Marlton. Puisqu'on y retrouve généralement très peu de piétons, cette partie de la ville est plutôt paisible.

Hébergement

La proportion élevée de maisons individuelles est un trait important du caractère du parc immobilier de Marlton. Cette partie de Winnipeg a surtout des logements avec quatre chambres à coucher et des logements avec trois chambres à coucher à offrir. Près de 95% des propriétés du quartier sont occupées par des propriétaires tandis que 5% sont louées. Il y a eu plusieurs périodes d'effervescence immobilière dans le quartier; la construction de nouveaux logements s'est déployée sur quelques décennies.