Nous utilisons des témoins et d’autres technologies pour assurer le fonctionnement et la sécurité de nos services en ligne, et pour vous offrir une expérience personnalisée. En continuant à utiliser nos services en ligne, vous acceptez notre Politique de confidentialité et les modalités d’utilisation. Pour obtenir des informations sur la façon de régler vos paramètres de confidentialité, veuillez consulter notre Politique sur les témoins.
Masquer
Résidentiel
Commercial
Les propriétés vendues s’affichent dans certaines régions seulement.
Les propriétés vendues s’affichent dans certaines régions seulement.
-
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Terrains à Vendre à Margaret Park, Winnipeg

Terrains à Vendre : Margaret Park, Winnipeg

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Margaret Park

Margaret Park est un quartier de Winnipeg, Manitoba.

Transport

Le quartier est extrêmement pratique pour les automobilistes. Il est exceptionnellement aisé d'accéder à la voie rapide la plus proche, et il est très facile d'y trouver un endroit où stationner. En revanche, le service de transport public est peu fréquent. Cela étant dit, quelques lignes d'autobus desservent le quartier, et on peut habituellement trouver un arrêt d'autobus à deux pas. On retrouve peu de piétons dans les rues, même s'il est facile de combler ses besoins quotidiens à pied.

Services

Les gens du coin ont occasionnellement besoin d'un véhicule pour se rendre à l'épicerie la plus proche. Cependant, une pharmacie, où l'on peut se procurer quelques denrées de base, se trouve habituellement à deux pas de la plupart des résidences en vente dans le secteur. En ce qui a trait à l'éducation, il est très facile de se rendre à une garderie ou une école en privilégiant la marche dans cette partie de la ville.

Caractère

L'achat d'une résidence dans Margaret Park représente une assez bonne option pour les acheteurs qui préfèrent un milieu de vie paisible. La majorité des rues de cette partie de Winnipeg sont paisibles, étant donné que le bruit lié à la circulation des voitures pose rarement problème - même si plusieurs zones du secteur sont plus bruyantes, notamment près d'une voie ferrée. Enfin, il est très simple d'accéder à un îlot de fraîcheur, comme Beryl Watts Park, puisque le quartier en compte quelques-uns.

Hébergement

Près de 60% des maisons de Margaret Park ont été érigées dans les années 1960 et 1970, et la plupart des unités restantes ont été développées avant 1960. Le plus clair des habitations sont des maisons individuelles. La population du quartier est composée, à parts égales, de propriétaires et de locataires. Le quartier offre un éventail de tailles d'unités différentes, qui vont des lofts aux logements de quatre chambres et plus.
NOUV.