Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à Glenwood, Winnipeg

Visites Libres à : Glenwood, Winnipeg

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Glenwood

Glenwood est un quartier de Winnipeg, Manitoba.

Transport

Le quartier saura plaire aux propriétaires qui privilégient un mode de vie actif, car le secteur est plutôt pratique pour les marcheurs; les résidents peuvent combler la plus grande partie de leurs besoins quotidiens à pied. Le service de transport public est peu fréquent. Cependant, quelques lignes d'autobus traversent le quartier, et on peut généralement trouver un arrêt d'autobus à deux pas. En revanche, la meilleure option pour se déplacer dans cette partie de la ville est très souvent la voiture. Les accès autoroutiers sont très bien situés, et il n'est généralement pas trop difficile d'y trouver du stationnement.

Services

Dans Glenwood, les familles peuvent souvent se rendre à une garderie ou une école à pied. Quand vient le temps de se nourrir, on trouve normalement un magasin d'alimentation à proximité dans Glenwood. De plus, cette partie de Winnipeg a un nombre appréciable d'options à offrir à ceux qui aiment sortir pour manger. Les gens du coin peuvent également facilement se rendre en marchant à une variété de boutiques de vêtements.

Caractère

L'achat d'une maison dans Glenwood est une bonne option pour les acheteurs qui préfèrent un milieu de vie tranquille. Il est facile de trouver un îlot de fraîcheur, puisque le quartier compte une douzaine d'espaces verts. Le quartier plaira également à ceux qui apprécient les environnements paisibles, étant donné que les rues sont généralement plutôt calmes.

Hébergement

Les maisons individuelles représentent le principal type de logement dans Glenwood, puisqu'elles constituent approximativement 90% des bâtiments, et le reste est surtout constitué de petits immeubles à logements. Le plus grand boom immobilier dans l'histoire récente de cette partie de Winnipeg a eu lieu avant les années 1960. C'est pourquoi la majeure partie des maisons disponibles ont été construites pendant cette période. Le secteur offre une bonne sélection de tailles de maisons différentes, qui vont des studios aux logements de quatre chambres et plus. Environ 80% des unités du quartier sont occupées par des propriétaires et 20% sont louées.

Visites Libres près de : Glenwood