Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Nouvelles Inscriptions à Exchange District, Winnipeg

Nouvelles Inscriptions à : Exchange District, Winnipeg

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Exchange District

Le quartier d'Exchange District est situé dans la ville de Winnipeg, Manitoba.

Transport

Exchange District saura plaire à ceux qui utilisent une variété de moyens de transport. Les acheteurs pourront prendre les transports en commun pour se déplacer dans cette partie de Winnipeg étant donné que l'on compte une trentaine de lignes d'autobus pour desservir le secteur. La voiture est aussi une bonne option pour circuler dans cette partie de la ville. Les accès autoroutiers sont extrêmement bien situés, et trouver un endroit où stationner n'est normalement pas trop difficile. Ceux qui sont actifs aimeront cette partie de la ville pour son caractère particulièrement convivial pour les piétons; les résidents peuvent combler presque tous leurs besoins quotidiens sans avoir à utiliser la voiture, et il y a une variété de commerces à distance de marche de la plupart des propriétés en vente.

Services

Peu importe où l'on est situé dans Exchange District, il est très commode de se rendre en marchant à une épicerie ou à un magasin d'alimentation. De plus, cette partie de la ville a un nombre appréciable de choix à offrir à ceux qui aiment sortir au restaurant ou au café, par exemple sur Mcdermot Avenue. On peut aussi trouver des boutiques de vêtements à distance de marche de la plupart des propriétés à vendre. En matière d'éducation, les parents seront heureux d'apprendre qu'une école ou une garderie est habituellement située à deux pas dans Exchange District.

Caractère

Exchange District représente un bon choix pour les futurs propriétaires, indépendamment du type de quartier qu'ils préfèrent Le secteur plaira aux acheteurs qui apprécient les environnements paisibles, étant donné que les rues sont normalement calmes, bien que ça ne soit pas le cas partout dans cette partie de Winnipeg, notamment à proximité d'une voie ferrée. Il est très simple de se rendre dans un espace vert, puisqu'on en retrouve quelques-uns à proximité. Enfin, il est facile de trouver un lieu énergique dans Exchange District. Même si d'une manière générale, il y a un certain nombre de gens dans les rues, on y retrouve un certain nombre de lieux de divertissement, et grâce à la proximité des bars des secteurs voisins, il est particulièrement aisé de trouver un endroit où prendre un verre.

Hébergement

Près de 45% des unités d'Exchange District ont été construites depuis l'an 2000, tandis que la plupart des unités restantes ont été développées avant 1960. À peu près 55% des bâtiments sont de grands immeubles à logements. Des propriétaires occupent approximativement 55% des habitations du quartier et 45% sont louées. Le quartier consiste principalement en des logements avec deux chambres à coucher et en des logements avec une chambre à coucher.

Nouvelles Inscriptions près de : Exchange District