Résidentiel
Commercial
-
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Nouvelles Inscriptions à Eaglemere, Winnipeg

Nouvelles Inscriptions à : Eaglemere, Winnipeg

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Eaglemere

Eaglemere est un quartier de Winnipeg, Manitoba.

Transport

La voiture est un excellent mode de transport pour circuler dans Eaglemere. Il est très facile de s'y stationner, et il est extrêmement simple de se rendre à l'autoroute la plus proche. En revanche, il est peu pratique de circuler en transport collectif dans le quartier. Néanmoins, les habitants du quartier ont accès à quelques lignes d'autobus, et la plupart des propriétés à vendre sont situées à deux pas d'un arrêt d'autobus. Les piétons sont plutôt rares dans les rues, même s'il est facile de combler ses besoins quotidiens à pied.

Services

Il est relativement facile de se rendre à une garderie ou une école primaire en privilégiant la marche dans le quartier. Cependant, il n'y pas d'écoles secondaires dans Eaglemere. Pour ce qui est de l'alimentation, les habitants auront souvent besoin d'un véhicule pour aller à l'épicerie la plus proche. Cependant, une pharmacie, où l'on peut se procurer quelques denrées de base, se trouve habituellement à proximité de la plupart des résidences en vente dans le secteur. Les résidents qui aiment sortir pour manger ne pourront compter que sur un choix limité d'alternatives.

Caractère

L'achat d'une maison dans Eaglemere constitue une bonne option pour ceux qui préfèrent un milieu de vie paisible. D'une manière générale, le quartier est plutôt silencieux, étant donné que le bruit lié à la circulation des véhicules pose rarement problème. Finalement, les espaces verts sont particulièrement bien situés dans Eaglemere et les résidents ont accès à quelques-uns d'entre eux.

Hébergement

Les unités du quartier sont très récentes, parce qu'approximativement la moitié de ses résidences ont été bâties après l'an 2000, et la majeure partie des propriétés restantes ont été érigées dans les années 1980 et les années 1990. La quasi-totalité des habitations sont des maisons individuelles. Près de 90% des propriétés du quartier sont occupées par des propriétaires alors que le reste est loué. Le quartier consiste surtout en des logements avec quatre chambres à coucher et en des logements avec trois chambres à coucher.

Nouvelles Inscriptions près de : Eaglemere

NOUV.