Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à Daniel McIntyre, Winnipeg

Visites Libres à : Daniel McIntyre, Winnipeg

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Daniel McIntyre

Daniel McIntyre est un quartier de Winnipeg, Manitoba.

Transport

Indépendamment du mode de transport, il est facile de se déplacer dans Daniel McIntyre. Ceux qui affectionnent un mode de vie actif apprécieront le quartier pour son caractère très convivial pour les piétons; les résidents peuvent combler la majeure partie de leurs besoins quotidiens à pied, et il y a un certain nombre de commerces à proximité. Le secteur peut compter sur un assez bon service de transport collectif. Une douzaine de lignes d'autobus desservent le quartier, et on peut généralement trouver un arrêt d'autobus tout près. Le quartier est aussi plutôt pratique pour les automobilistes. Les accès autoroutiers sont extrêmement bien situés.

Services

Il est très facile de marcher jusqu'à un supermarché et à un magasin d'alimentation spécialisé dans le quartier. Par ailleurs, le secteur a un nombre appréciable de choix à offrir à ceux qui aiment aller au restaurant ou au café. On peut aussi profiter d'un grand choix de magasins de vêtements. En matière d'éducation, il est exceptionnellement aisé de se rendre à une école ou une garderie en marchant dans Daniel McIntyre.

Caractère

L'achat d'une maison dans Daniel McIntyre constitue une assez bonne option pour les acheteurs qui préfèrent un milieu de vie tranquille. La majorité des rues de cette partie de Winnipeg sont plutôt silencieuses, puisqu'il y a peu de pollution sonore liée à la circulation des voitures. Finalement, le quartier compte quelques îlots de verdure qui sont particulièrement bien situés dans Daniel McIntyre.

Hébergement

Le plus clair des bâtiments sont des maisons individuelles. La majorité de la croissance immobilière dans cette partie de la ville a eu lieu avant les années 1960. Le quartier possède un bon choix de tailles de propriétés différentes, qui vont des studios aux logements de quatre chambres à coucher et plus. Des locataires occupent près de 55% des propriétés du quartier et le reste est occupé par des propriétaires.

Visites Libres près de : Daniel McIntyre, Winnipeg