Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Nouvelles Inscriptions à Chalmers, Winnipeg

Nouvelles Inscriptions à : Chalmers, Winnipeg

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Chalmers

Chalmers est un quartier de Winnipeg, Manitoba.

Transport

Chalmers plaira à ceux qui prisent un éventail de modes de déplacement. Les acheteurs auront la possibilité de prendre les transports publics pour circuler dans le quartier étant donné que l'on compte quelques lignes d'autobus pour desservir le secteur. Cela étant dit, la voiture est très souvent la meilleure option pour se déplacer dans Chalmers. Il est particulièrement commode d'accéder à l'autoroute la plus proche, et il n'est normalement pas trop compliqué d'y trouver un stationnement. Chalmers saura plaire à ceux qui sont actifs, car le secteur est assez pratique pour les piétons; il est relativement facile de combler ses besoins quotidiens à pied, et il y a une variété de commerces à proximité.

Services

Peu importe l'endroit où se trouve leur maison dans cette partie de la ville, les gens du coin sont normalement à deux pas d'une garderie ou d'une école. Lorsque vient le temps de se nourrir, on trouve généralement une épicerie tout près dans le quartier. De plus, cette partie de la ville a un nombre appréciable de choix à offrir à ceux qui aiment sortir pour manger. On peut également trouver une bonne sélection de boutiques de vêtements.

Caractère

L'achat d'une propriété dans Chalmers représente une bonne option pour les acheteurs qui préfèrent un environnement calme. Dans l'ensemble, cette partie de la ville est assez paisible, puisqu'il y a peu de pollution sonore liée à la circulation véhiculaire - même si plusieurs coins du quartier sont plus bruyants, comme par exemple à proximité d'une voie ferrée. Finalement, il est exceptionnellement aisé d'accéder à un espace vert public, comme Northeast Pioneers Greenway et Chalmers Park, puisque les résidents peuvent compter sur la présence d'une douzaine d'entre eux.

Hébergement

La plupart des bâtiments sont des maisons individuelles. Le quartier consiste principalement en des logements avec trois chambres à coucher et en des logements avec deux chambres à coucher. Des locataires occupent environ la moitié des unités de Chalmers tandis que des propriétaires occupent les autres. La majorité de la croissance résidentielle dans Chalmers s'est déroulée avant les années 1960.