Nous utilisons des témoins et d’autres technologies pour assurer le fonctionnement et la sécurité de nos services en ligne, et pour vous offrir une expérience personnalisée. En continuant à utiliser nos services en ligne, vous acceptez notre Politique de confidentialité et les modalités d’utilisation. Pour obtenir des informations sur la façon de régler vos paramètres de confidentialité, veuillez consulter notre Politique sur les témoins.
Masquer
Résidentiel
Commercial
Les propriétés vendues s’affichent dans certaines régions seulement.
Les propriétés vendues s’affichent dans certaines régions seulement.
-
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
1
inscriptions
Trier par

Terrains à Vendre à Ridgewood South, Winnipeg

1 Terrains à Vendre : Ridgewood South, Winnipeg

de 0

Ridgewood South

Ridgewood South est un quartier de Winnipeg, Manitoba.

Transport

Les déplacements en automobile sont exceptionnellement commodes dans le quartier. Les accès autoroutiers sont bien situés, et trouver un endroit où stationner n'est généralement pas trop ardu. Néanmoins, le service de transport public est très peu fréquent. Cela étant dit, les habitants du quartier ont accès à quelques lignes d'autobus, et on peut généralement trouver un arrêt d'autobus à distance de marche. Les piétons trouveront Ridgewood South très peu pratique étant donné que les résidents peuvent difficilement combler leurs besoins quotidiens à pied.

Services

Les habitants auront très souvent besoin de la voiture pour se rendre à l'épicerie la plus proche. En ce qui a trait à l'éducation, il n'y a pas d'écoles primaires ni d'écoles secondaires dans le secteur. Par ailleurs, puisque l'on y trouve assez peu de garderies, ces dernières ne se trouvent habituellement pas à distance de marche.

Caractère

Ridgewood South compte un grand choix d'espaces verts. Il existe quelques espaces verts à proximité, comme par exemple Assiniboine Forest et Harte Trail. Finalement, puisqu'on retrouve habituellement très peu de personnes dans les rues, le secteur est plutôt tranquille.

Hébergement

Près de 95% de la population du quartier sont propriétaires de leur logement tandis que les autres sont locataires. Les maisons individuelles constituent le principal type de logement dans le quartier, puisqu'elles représentent approximativement 90% des habitations, et le reste est surtout constitué de maisons de ville. La majeure partie de la croissance immobilière dans Ridgewood South s'est déroulée entre 1960 et 1980. Le quartier intéressera ceux qui s'intéressent aux logements avec trois chambres à coucher.

Terrains à Vendre près de : Ridgewood South

NOUV.