Nous utilisons des témoins et d’autres technologies pour assurer le fonctionnement et la sécurité de nos services en ligne, et pour vous offrir une expérience personnalisée. En continuant à utiliser nos services en ligne, vous acceptez notre Politique de confidentialité et les modalités d’utilisation. Pour obtenir des informations sur la façon de régler vos paramètres de confidentialité, veuillez consulter notre Politique sur les témoins.
Masquer
Résidentiel
Commercial
Les propriétés vendues s’affichent dans certaines régions seulement.
Les propriétés vendues s’affichent dans certaines régions seulement.
-
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
7
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Fairview, Vancouver

7 maisons à vendre à : Fairview, Vancouver

de 0

Fairview

Le quartier de Fairview est situé dans la ville de Vancouver, Colombie-Britannique.

Transport

Les propriétaires sont desservis par une variété d'alternatives pour se déplacer dans cette partie de Vancouver sans avoir besoin de conduire. Fairview peut compter sur un très bon système de transport en commun. Il est généralement relativement facile de se rendre à une station de transport rapide (par exemple, l'Olympic Village Station Platform 1 et l'Olympic Village Station Platform 2, qui donnent accès à Canada Line Skytrain). Les habitants du quartier ont accès à une vingtaine de lignes d'autobus, et l'arrêt d'autobus le plus proche se trouve normalement tout près. Les acheteurs qui préfèrent un mode de vie actif apprécieront également Fairview pour sa nature extrêmement conviviale pour les piétons; il est très facile de combler ses besoins quotidiens sans avoir à conduire, et il y a une variété de commerces à deux pas. Fairview est plaisant pour les cyclistes. Plus précisément, un grand nombre de voies cyclables relient les différents secteurs de Fairview.

Services

Les épiceries et les magasins d'alimentation spécialisés de Fairview sont habituellement accessibles à pied. Fir Street figure parmi les meilleures rues pour ce qui est des épiceries. Par ailleurs, cette partie de la ville compte une centaine de restaurants et une trentaine de cafés. On peut également trouver une variété de magasins de vêtements. En termes d'éducation, dans Fairview, les familles peuvent très souvent se rendre à une garderie ou une école à pied.

Caractère

L'ambiance de Fairview répond aux besoins de plusieurs types d'acheteurs. Il existe beaucoup d'endroits animés à explorer dans le secteur. Il y a un large choix de lieux de divertissement, les rues sont très fréquentées, et il est très simple de trouver l'un des quelques quelques bars du quartier parce que ceux-ci sont généralement à deux pas. En particulier, Johnston Street offre un vaste éventail d'endroits où sortir le soir. La majorité des emplacements du secteur sont silencieux, étant donné qu'il y a peu de bruit lié à la circulation automobile. Les îlots de verdure, comme Charleson Park, sont très bien situés dans Fairview et le quartier compte une dizaine de parcs, ce qui fait qu'il est normalement très facile d'en trouver un à distance de marche de la majeure partie des propriétés.

Hébergement

Environ 60% des habitations sont de petits immeubles à logements. Le quartier est principalement composé de logements avec deux chambres à coucher et de logements avec une chambre à coucher. Les proportions de locataires et de propriétaires sont très semblables. À peu près 30% des unités de cette partie de la ville ont été construites dans les années 1960 et 1970, et le plus clair des unités restantes ont été développées avant 1960 et dans les années 1980.
NOUV.