Nous utilisons des témoins et d’autres technologies pour assurer le fonctionnement et la sécurité de nos services en ligne, et pour vous offrir une expérience personnalisée. En continuant à utiliser nos services en ligne, vous acceptez notre Politique de confidentialité et les modalités d’utilisation. Pour obtenir des informations sur la façon de régler vos paramètres de confidentialité, veuillez consulter notre Politique sur les témoins.
Masquer
Résidentiel
Commercial
Les propriétés vendues s’affichent dans certaines régions seulement.
Les propriétés vendues s’affichent dans certaines régions seulement.
-
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
4
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Westend, New Westminster

4 maisons à vendre à : Westend, New Westminster

de 0

Westend

Situé dans la région métropolitaine de Grand Vancouver, Westend est un quartier de New Westminster, Colombie-Britannique.

Transport

Westend attirera ceux qui aiment utiliser une variété de moyens de transport. La majeure partie des résidences à vendre dans cette partie de la ville se trouvent dans des endroits qui sont plutôt conviviaux pour les piétons; il est relativement facile de combler ses besoins quotidiens à pied. En revanche, il est difficile de se déplacer à vélo dans cette partie de New Westminster parce que la topographie est plutôt irrégulière. Néanmoins, il y a un nombre appréciable de voies cyclables. Les propriétaires auront la possibilité de se servir des transports en commun pour se déplacer dans Westend étant donné que l'on compte quelques lignes d'autobus pour desservir le quartier. Cela étant dit, l'automobile est souvent la meilleure façon de circuler dans cette partie de la ville. Il est assez facile d'accéder à l'autoroute la plus proche, et il n'est généralement pas trop ardu d'y trouver un stationnement.

Services

Il est très facile de marcher jusqu'à une école ou une garderie dans le quartier. En ce qui a trait à l'accès à la nourriture, on trouve généralement une épicerie à deux pas dans cette partie de New Westminster. D'autre part, ceux qui aiment sortir pour manger peuvent compter sur un nombre appréciable de restaurants. On retrouve aussi une variété de boutiques de vêtements.

Caractère

Les acheteurs qui préfèrent un milieu de vie tranquille tomberont sous le charme de Westend. Les îlots de verdure sont particulièrement bien répartis dans le secteur et on en retrouve quelques-uns à proximité. Le quartier est aussi assez silencieux, puisqu'il y a peu de pollution sonore liée à la circulation des véhicules.

Hébergement

Le plus clair de la croissance résidentielle dans Westend a eu lieu dans la période précédant 1960. Près de 45% des bâtiments sont des maisons individuelles. Des propriétaires occupent près de 70% des unités du quartier et le reste est loué. Cette partie de la ville offre un éventail de tailles de logements différentes, allant des lofts aux logements de quatre chambres et plus.
NOUV.