Résidentiel
Commercial
-
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Nouvelles Inscriptions à Valleyview, Kamloops

Nouvelles Inscriptions à : Valleyview, Kamloops

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Valleyview

Valleyview est un quartier de Kamloops, Colombie-Britannique.

Transport

L'automobile est un excellent moyen de transport pour circuler dans Valleyview. Les accès autoroutiers sont extrêmement bien situés, et il est exceptionnellement aisé de s'y stationner. En revanche, le service de transport en commun est peu fréquent. Toutefois, quelques lignes d'autobus desservent le quartier, et l'arrêt d'autobus le plus proche est généralement situé à deux pas. Cette partie de la ville est peu pratique pour les piétons étant donné que les résidents peuvent difficilement combler leurs besoins quotidiens à pied.

Services

Peu importe l'endroit où se trouve leur maison dans Valleyview, les gens du coin sont normalement à proximité d'une garderie. En revanche, les écoles primaires et les écoles secondaires sont peu nombreuses dans cette partie de la ville, et donc elles se trouvent habituellement plutôt loin. En ce qui a trait à l'accès à la nourriture, une partie des résidents seront en mesure de faire leurs courses à pied au magasin d'alimentation le plus proche, alors que d'autres auront besoin d'un autre moyen de transport. Par ailleurs, on y retrouve peu de cafés et de restaurants.

Caractère

On peut trouver un vaste éventail d'espaces verts dans Valleyview. Les résidents peuvent compter sur la présence de quelques parcs qui sont très bien répartis dans le secteur. Enfin, puisqu'on y retrouve très peu de piétons, le secteur est relativement tranquille.

Hébergement

La majeure partie de la croissance immobilière dans Valleyview a eu lieu dans les années 1960 et 1970. Approximativement 55% des bâtiments sont des maisons individuelles. Approximativement 70% des unités du quartier sont occupées par des propriétaires et 30% sont louées. Le quartier a principalement des logements avec trois chambres à coucher et des logements avec quatre chambres à coucher à offrir.

Nouvelles Inscriptions près de : Valleyview

NOUV.