Nous utilisons des témoins et d’autres technologies pour assurer le fonctionnement et la sécurité de nos services en ligne, et pour vous offrir une expérience personnalisée. En continuant à utiliser nos services en ligne, vous acceptez notre Politique de confidentialité et les modalités d’utilisation. Pour obtenir des informations sur la façon de régler vos paramètres de confidentialité, veuillez consulter notre Politique sur les témoins.
Masquer
Résidentiel
Commercial
Les propriétés vendues s’affichent dans certaines régions seulement.
Les propriétés vendues s’affichent dans certaines régions seulement.
-
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
52
inscriptions
Trier par

Condos à Vendre à Sahali, Kamloops

52 Condos à Vendre : Sahali, Kamloops

de 0

Sahali

Sahali est une communauté de Kamloops, Colombie-Britannique.

Transport

La meilleure option pour se déplacer dans le secteur est très souvent la voiture. Il n'est habituellement pas trop ardu de s'y stationner, et il est relativement facile de se rendre à la voie rapide la plus proche, comme par exemple Trans-Canada Highway. Par contre, les usagers des transports publics doivent composer avec peu d'alternatives pour se déplacer dans Sahali à cause du niveau de service. Néanmoins, les habitants de la communauté peuvent compter sur quelques lignes d'autobus, et on peut normalement trouver un arrêt d'autobus tout près. Il est parfois difficile de circuler à pied dans Sahali puisque les résidents doivent généralement utiliser la voiture pour combler leurs besoins quotidiens.

Services

Certains résidents pourront se rendre en marchant au supermarché le plus proche, tandis que d'autres auront besoin de l'automobile. D'autre part, on y retrouve un choix limité de cafés et de restaurants. En ce qui concerne l'éducation, les familles apprécieront le fait qu'une garderie ou une école primaire se trouvent normalement à proximité dans cette partie de la ville. En revanche, puisqu'elles sont peu nombreuses, les écoles secondaires ne sont pas toujours à distance de marche.

Caractère

Les acheteurs qui préfèrent un milieu de vie paisible se plairont dans Sahali. D'une manière générale, la communauté est plutôt silencieuse, étant donné qu'il y a peu de bruit lié à la circulation véhiculaire - même si plusieurs zones du secteur sont plus bruyantes, comme par exemple près de la Trans-Canada Highway. Enfin, il y a une douzaine de parcs à proximité qui sont très bien répartis dans Sahali, ce qui les rend habituellement très faciles d'accès.

Hébergement

Près de 70% des unités de la communauté sont occupées par des propriétaires tandis que le reste est loué. Environ 45% des bâtiments sont des maisons individuelles. À peu près 45% des propriétés de la communauté ont été bâties entre 1960 et 1980, et la majorité des unités restantes ont été développées dans les années 1980 et les années 1990. Cette partie de la ville a surtout des logements avec trois chambres à coucher et des logements avec quatre chambres à coucher à offrir.
NOUV.