Nous utilisons des témoins et d’autres technologies pour assurer le fonctionnement et la sécurité de nos services en ligne, et pour vous offrir une expérience personnalisée. En continuant à utiliser nos services en ligne, vous acceptez notre Politique de confidentialité et les modalités d’utilisation. Pour obtenir des informations sur la façon de régler vos paramètres de confidentialité, veuillez consulter notre Politique sur les témoins.
Masquer
Résidentiel
Commercial
Les propriétés vendues s’affichent dans certaines régions seulement.
Les propriétés vendues s’affichent dans certaines régions seulement.
-
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
2
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Blueridge, District of North Vancouver

2 maisons à vendre à : Blueridge

de 0

Blueridge

Blueridge est un quartier de District of North Vancouver, Colombie-Britannique, qui se trouve dans la région métropolitaine de Grand Vancouver.

Transport

La voiture est un excellent moyen de déplacement pour circuler dans le secteur. Il est très facile d'y trouver un endroit où stationner. En revanche, les usagers des transports en commun ont accès à peu d'alternatives pour circuler dans le secteur. Toutefois, quelques lignes d'autobus desservent le quartier, et l'arrêt d'autobus le plus proche est généralement situé tout près. Il est difficile de circuler à pied dans Blueridge parce que les résidents doivent normalement utiliser la voiture pour combler leurs besoins quotidiens. Le quartier est aussi mal adapté à la pratique de la bicyclette étant donné que la topographie est plutôt irrégulière, et on y retrouve peu d'infrastructures cyclables.

Services

Peu importe où est située leur propriété dans cette partie de la municipalité, les familles trouveront normalement une garderie ou une école primaire à deux pas. En revanche, il n'y pas d'écoles secondaires dans le quartier. En ce qui a trait à l'alimentation, les habitants auront souvent besoin d'un véhicule pour faire leurs courses au supermarché le plus proche.

Caractère

L'achat d'une résidence dans Blueridge représente une excellente option pour les acheteurs qui préfèrent un milieu de vie calme. Dans l'ensemble, Blueridge est extrêmement paisible, étant donné que le bruit lié à la circulation automobile est rarement un problème. Enfin, il est exceptionnellement facile de se rendre dans un parc, comme Mountain Forest et Canyon Creek Park, puisque le quartier compte une douzaine d'espaces verts publics.

Hébergement

Le pourcentage élevé de maisons individuelles est un trait important du caractère du parc immobilier de Blueridge. Il y a une plus grande proportion de logements avec quatre chambres à coucher dans cette partie de la municipalité. Des propriétaires occupent près de 90% des propriétés de Blueridge et des locataires occupent les autres. La majorité de la croissance immobilière dans Blueridge s'est déroulée entre 1960 et 1980.
NOUV.