Nous utilisons des témoins et d’autres technologies pour assurer le fonctionnement et la sécurité de nos services en ligne, et pour vous offrir une expérience personnalisée. En continuant à utiliser nos services en ligne, vous acceptez notre Politique de confidentialité et les modalités d’utilisation. Pour obtenir des informations sur la façon de régler vos paramètres de confidentialité, veuillez consulter notre Politique sur les témoins.
Masquer
Résidentiel
Commercial
Les propriétés vendues s’affichent dans certaines régions seulement.
Les propriétés vendues s’affichent dans certaines régions seulement.
-
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
5
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Maillardville, Coquitlam

5 maisons à vendre à : Maillardville, Coquitlam

de 0

Maillardville

Maillardville est un quartier de Coquitlam, Colombie-Britannique, qui se trouve dans la région métropolitaine de Grand Vancouver.

Transport

Peu importe le moyen de transport, il est plutôt facile de circuler dans Maillardville. Les résidents sont en mesure de prendre le transport en commun pour se déplacer dans Maillardville. Par exemple, quelques lignes d'autobus traversent le quartier, et l'arrêt d'autobus le plus proche est généralement situé à deux pas. La majorité des maisons sont situées dans des endroits qui sont aussi pratiques pour les piétons; il est relativement facile de combler ses besoins quotidiens à pied. Le secteur est peu agréable pour ceux qui circulent à bicyclette étant donné que le relief est assez irrégulier. Néanmoins, on y retrouve un nombre appréciable de voies cyclables.

Services

Il est assez facile de marcher jusqu'à une école ou une garderie dans cette partie de la ville. Lorsque vient le temps de se nourrir, les supermarchés du quartier sont généralement accessibles à pied. De plus, ceux qui aiment aller au restaurant seront dans leur élément dans le quartier, et il y a assez peu de cafés.

Caractère

L'achat d'une maison dans Maillardville représente une assez bonne option pour les acheteurs qui préfèrent un milieu de vie paisible. Il est exceptionnellement aisé de trouver un îlot de verdure, puisque le quartier compte une vingtaine de parcs. Dans l'ensemble, Maillardville est paisible, étant donné qu'il y a peu de pollution sonore liée à la circulation véhiculaire - bien que ça ne soit pas le cas partout dans cette partie de Coquitlam, notamment autour de la Trans-Canada Highway.

Hébergement

Les petits immeubles à logements constituent le principal type de logement dans Maillardville, puisqu'ils représentent à peu près 40% des habitations, tandis que le reste est surtout composé de duplex, de maisons individuelles et de maisons de ville. Le quartier a connu plusieurs périodes d'effervescence immobilière; le développement de nouveaux logements s'est déployé sur quelques décennies. Cette partie de Coquitlam compte une bonne sélection de tailles de maisons différentes; il est relativement aisé de trouver des maisons allant des lofts aux logements de quatre chambres et plus. À peu près les deux tiers des propriétés du quartier sont occupées par des propriétaires et les autres sont louées.
NOUV.