Résidentiel
Commercial
-
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à Tempe, City of North Vancouver

Visites Libres à : Tempe, City of North Vancouver

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Tempe

Tempe est un quartier de City of North Vancouver, Colombie-Britannique, qui se trouve dans la région métropolitaine de Grand Vancouver.

Transport

Cette partie de la ville est commode pour ceux qui circulent à pied; les résidents peuvent combler la plupart de leurs besoins quotidiens sans avoir à utiliser l'automobile. Par contre, cette partie de City of North Vancouver est très peu plaisant pour ceux qui se déplacent à bicyclette étant donné que la topographie est assez irrégulière, et on y retrouve très peu de voies cyclables. Les déplacements en voiture sont très faciles dans Tempe. Dénicher un endroit où stationner n'est généralement pas trop ardu, et les accès aux voies rapides, comme Trans-Canada Highway, sont extrêmement bien situés. Néanmoins, les résidents qui empruntent les transports publics doivent se rabattre sur un nombre limité d'options pour circuler dans Tempe. Cela étant dit, quelques lignes d'autobus traversent le secteur, et on peut généralement trouver un arrêt d'autobus tout près.

Services

On retrouve toujours une épicerie et un magasin d'alimentation spécialisé à proximité dans cette partie de City of North Vancouver. Par ailleurs, le secteur a un certain nombre d'options à offrir à ceux qui aiment aller au restaurant. En ce qui a trait à l'éducation, peu importe où est située leur propriété dans le quartier, les familles trouveront habituellement une école ou une garderie à proximité.

Caractère

Le caractère de Tempe est défini par son environnement tranquille. Dans l'ensemble, cette partie de la ville est assez paisible, étant donné qu'il y a peu de bruit lié à la circulation des voitures - même si plusieurs zones du secteur sont plus bruyantes, notamment à proximité de la Trans-Canada Highway. Enfin, les résidents peuvent compter sur la présence de quelques îlots de verdure qui sont très bien répartis dans Tempe.

Hébergement

Approximativement la moitié des bâtiments sont des maisons individuelles. Le quartier compte une bonne sélection de tailles d'unités différentes, allant des lofts aux logements de quatre chambres à coucher et plus. Près de 70% de la population du quartier possèdent leur demeure et les autres louent leur maison. Il y a eu plusieurs périodes de développement immobilier rapide dans le quartier; la construction de nouveaux logements s'est déployée sur quelques décennies.

Visites Libres près de : Tempe

NOUV.