Résidentiel
Commercial
-
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à Marine-Hamilton, City of North Vancouver

Visites Libres à : Marine-Hamilton, City of North Vancouver

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Marine-Hamilton

Marine-Hamilton est un quartier de City of North Vancouver, Colombie-Britannique, qui se trouve dans la région métropolitaine de Grand Vancouver.

Transport

Marine-Hamilton offre plusieurs alternatives en termes de mobilité. Le service de transport collectif est plutôt efficace. Plus exactement, quelques lignes d'autobus traversent le secteur, et on peut normalement trouver un arrêt d'autobus à deux pas. La majorité des propriétés sont situées dans des endroits qui sont également plutôt conviviaux pour les piétons; les résidents peuvent combler la plupart de leurs besoins quotidiens à pied, et on retrouve une variété de commerces à proximité. Il est parfois difficile de circuler à bicyclette dans le secteur parce que la topographie est plutôt irrégulière. Toutefois, on y retrouve un certain nombre d'infrastructures cyclables.

Services

Il est très facile de faire ses courses à pied à un supermarché et à un magasin d'alimentation spécialisé dans cette partie de la ville. Par ailleurs, ceux qui aiment sortir pour manger peuvent compter sur un nombre appréciable d'options à proximité dans le secteur. On retrouve également un vaste éventail de boutiques de vêtements. En ce qui concerne l'éducation, peu importe l'endroit où est située leur propriété dans cette partie de City of North Vancouver, les gens du coin sont habituellement à deux pas d'une garderie ou d'une école.

Caractère

La tranquillité est un élément important du caractère de Marine-Hamilton. La plupart des emplacements de cette partie de la ville sont silencieux, étant donné que les rues sont normalement assez paisibles. Finalement, il est très facile de se rendre dans un îlot de verdure, puisque les résidents peuvent compter sur la présence d'une dizaine d'entre eux.

Hébergement

La plupart des bâtiments sont de petits immeubles à logements. Les maisons du secteur sont très modernes, étant donné que la plupart de ses habitations ont été bâties après l'an 2000, et le plus clair des propriétés restantes ont été érigées dans les années 1980 et les années 1990. Le quartier a surtout des logements avec une chambre à coucher et des logements avec deux chambres à coucher à offrir. Approximativement les deux tiers des unités du quartier sont occupées par des propriétaires et les autres sont louées.

Visites Libres près de : Marine-Hamilton

NOUV.