Nous utilisons des témoins et d’autres technologies pour assurer le fonctionnement et la sécurité de nos services en ligne, et pour vous offrir une expérience personnalisée. En continuant à utiliser nos services en ligne, vous acceptez notre Politique de confidentialité et les modalités d’utilisation. Pour obtenir des informations sur la façon de régler vos paramètres de confidentialité, veuillez consulter notre Politique sur les témoins.
Masquer
Résidentiel
Commercial
Les propriétés vendues s’affichent dans certaines régions seulement.
Les propriétés vendues s’affichent dans certaines régions seulement.
-
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Condos à Vendre à Cedar Village, City of North Vancouver

Condos à Vendre : Cedar Village, City of North Vancouver

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Cedar Village

Cedar Village est un quartier de City of North Vancouver, Colombie-Britannique, qui se trouve dans la région métropolitaine de Grand Vancouver.

Transport

La meilleure option pour se déplacer dans le secteur est très souvent l'automobile. Dénicher un endroit où stationner n'est généralement pas trop ardu, et il est particulièrement facile d'accéder à l'autoroute la plus proche, comme Trans-Canada Highway. Néanmoins, le service de transport en commun est peu fréquent. Cedar Village se prête très mal à la pratique de la bicyclette étant donné qu'on y retrouve très peu d'infrastructures cyclables, et la topographie est assez irrégulière. Les déplacements effectués en marchant ne sont pas très courants dans le quartier, même s'il est facile de combler ses besoins quotidiens à pied.

Services

Dans Cedar Village, les familles peuvent très souvent se rendre à une école ou une garderie en marchant. Pour ce qui est de l'accès à la nourriture, les résidents ont occasionnellement besoin d'un véhicule pour faire leurs courses au supermarché le plus proche. Cependant, il est normalement plutôt commode dans le quartier d'aller à pied à une pharmacie, où l'on peut acheter quelques aliments de base.

Caractère

L'achat d'une propriété dans Cedar Village est une bonne option pour les acheteurs qui préfèrent un milieu de vie tranquille. Il est très facile d'accéder à un espace vert, puisque les résidents ont accès à quelques-uns d'entre eux. Cette partie de la ville plaira également à ceux qui apprécient les environnements paisibles, étant donné que les rues sont normalement calmes.

Hébergement

La plus grande partie de la croissance immobilière dans Cedar Village s'est déroulée dans les années 1960 et 1970. Approximativement la moitié des bâtiments sont des maisons individuelles. Des propriétaires occupent approximativement 80% des propriétés du quartier tandis que 20% sont occupées par des locataires. Il y a une plus forte proportion de logements avec quatre chambres à coucher dans le quartier.
NOUV.