Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à West Central Valley, Burnaby

Visites Libres à : West Central Valley, Burnaby

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

West Central Valley

Situé dans la région métropolitaine de Grand Vancouver, West Central Valley est un quartier de Burnaby, Colombie-Britannique.

Transport

West Central Valley permet aux acheteurs de se déplacer en utilisant une variété de modes de transport. Puisque l'on y retrouve 2 stations de transport rapide (la station Brentwood Town Centre et la station Gilmore), sur Millennium Skytrain, sans oublier une douzaine de lignes d'autobus pour desservir cette partie de la ville, le transport en commun est une bonne façon de circuler pour plusieurs personnes. La plupart des propriétés en vente dans cette partie de Burnaby se trouvent dans des endroits qui sont aussi pratiques pour se déplacer à pied; les résidents peuvent combler la plupart de leurs besoins quotidiens sans avoir à utiliser l'automobile. Il est difficile de circuler à bicyclette dans West Central Valley puisqu'on y retrouve très peu de voies cyclables, et la topographie est plutôt irrégulière.

Services

Il est facile de marcher jusqu'à une école primaire ou une garderie dans le quartier. Cependant, West Central Valley n'a pas d'écoles secondaires. Quand vient le temps de s'alimenter, il est très commode de se rendre en marchant à une épicerie dans le quartier. De plus, les résidents du quartier peuvent compter sur un nombre appréciable d'options en termes de cafés et de restaurants. Il est également relativement facile de marcher jusqu'à une variété de boutiques de vêtements.

Caractère

West Central Valley compte une grande sélection d'espaces verts, en plus de son ambiance plutôt dynamique. La majorité des emplacements du quartier ont un excellent accès aux îlots de verdure, puisqu'on peut habituellement trouver un parc tout près de la plupart des propriétés en vente. Enfin, puisqu'on retrouve généralement peu de gens dans les rues, le quartier est relativement paisible, même si la proximité de la Trans-Canada Highway ou d'une voie ferrée signifie que le niveau de bruit est plus élevé.

Hébergement

Près de 70% de la population du quartier sont propriétaires de leur maison tandis que les autres louent leur logement. Le parc immobilier de cette partie de la ville est composé en grande partie de grands immeubles à logements. Les maisons du quartier sont très récentes, étant donné qu'à peu près 80% de ses résidences ont été construites depuis l'an 2000, tandis que la plupart des propriétés restantes ont été érigées dans les années 1960. Le secteur intéressera particulièrement ceux qui recherchent des logements avec deux chambres à coucher.

Visites Libres près de : West Central Valley