Nous utilisons des témoins et d’autres technologies pour assurer le fonctionnement et la sécurité de nos services en ligne, et pour vous offrir une expérience personnalisée. En continuant à utiliser nos services en ligne, vous acceptez notre Politique de confidentialité et les modalités d’utilisation. Pour obtenir des informations sur la façon de régler vos paramètres de confidentialité, veuillez consulter notre Politique sur les témoins.
Masquer
Résidentiel
Commercial
Les propriétés vendues s’affichent dans certaines régions seulement.
Les propriétés vendues s’affichent dans certaines régions seulement.
-
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
1
inscriptions
Trier par

Appartements à Louer à Ardingley-Sprott, Burnaby

1 Appartements à Louer : Ardingley-Sprott, Burnaby

de 0

Ardingley-Sprott

Ardingley-Sprott est un quartier de Burnaby, Colombie-Britannique, qui se trouve dans la région métropolitaine de Grand Vancouver.

Transport

La meilleure façon de se déplacer dans le secteur est généralement l'automobile. Trouver un endroit où stationner n'est habituellement pas trop ardu, et les accès autoroutiers sont très bien situés. Le service de transport collectif est également accessible étant donné que l'on compte la station Holdom, sur Millennium Skytrain, sans oublier quelques lignes d'autobus pour desservir le quartier. Les déplacements effectués en marchant ne sont pas très fréquents dans Ardingley-Sprott, même si les résidents peuvent combler la plupart de leurs besoins quotidiens sans avoir à utiliser l'automobile. Le quartier est aussi mal adapté à la pratique du vélo étant donné qu'il y a très peu d'aménagements cyclables, et la topographie est plutôt irrégulière.

Services

Les parents apprécieront le fait qu'une école primaire ou une garderie se trouvent habituellement à distance de marche dans le quartier. En revanche, il n'y pas d'écoles secondaires dans cette partie de Burnaby. En termes d'accès à la nourriture, on trouve généralement une épicerie à distance de marche dans Ardingley-Sprott. De plus, cette partie de Burnaby a un certain nombre d'options à offrir à ceux qui aiment sortir pour manger.

Caractère

L'un des points forts d'Ardingley-Sprott est son grand éventail d'espaces verts où il est possible de se reposer. Le quartier compte quelques parcs, comme Still Creek Conservation Area et Burnaby Lk Sports Complex - West, et ceux-ci sont très bien répartis dans le secteur. Le secteur est plutôt paisible puisqu'on y retrouve très peu de piétons.

Hébergement

Environ les trois quarts de la population du quartier possèdent leur logement tandis que le quart sont locataires. Environ 40% des habitations sont de grands immeubles à logements. Les unités de cette partie de la ville sont assez récentes, puisqu'à peu près 45% de ses résidences ont été développées après l'an 2000, et la plupart des propriétés restantes ont été érigées avant 1960 et dans les années 1960. Le secteur a principalement des logements avec trois chambres à coucher et des logements avec deux chambres à coucher à offrir.
NOUV.