Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
12
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Parc Meades, Kirkland

12 maisons à vendre à : Parc Meades, Kirkland

de 0

Meades Park

Parc Meades est un quartier de Kirkland, Québec, qui se trouve dans la région métropolitaine de Grand Montréal.

Transport

La voiture est très souvent le mode de transport le plus convivial pour circuler dans Parc Meades. Il n'est habituellement pas trop compliqué de s'y stationner, et il est très aisé de se rendre à la voie rapide la plus proche, comme l'Autoroute Félix-Leclerc. Cependant, ceux qui empruntent les transports publics doivent composer avec peu d'options pour circuler dans Parc Meades à cause du niveau de service. Néanmoins, quelques lignes d'autobus desservent le quartier, et il est très facile de trouver un arrêt d'autobus à proximité de la majorité des propriétés. Il n'est pas très courant de se déplacer à pied dans le secteur, même si les résidents peuvent combler la majeure partie de leurs besoins quotidiens à pied. Le quartier est aussi mal adapté à la pratique de la bicyclette puisqu'il y a peu d'infrastructures cyclables. Toutefois, le nombre restreint de côtes facilite l'utilisation du vélo.

Services

Les gens du coin doivent souvent utiliser la voiture pour se rendre à l'épicerie la plus proche. Cela étant dit, une pharmacie, où l'on peut se procurer quelques denrées de base, se trouve généralement à proximité de la majorité des maisons en vente dans le quartier. Il y a relativement peu de restaurants et de cafés. En ce qui a trait à l'éducation, il est assez aisé de marcher jusqu'à une garderie ou une école dans le secteur.

Caractère

La tranquillité est un élément important du caractère de Parc Meades. La verdure est présente dans cette partie de Kirkland parce qu'on y trouve un certain nombre de rues bordées d'arbres. Le quartier compte quelques espaces verts qui sont particulièrement bien répartis dans Parc Meades. Dans l'ensemble, le quartier est assez paisible, étant donné que les rues sont normalement calmes - bien que ça ne soit pas le cas partout dans cette partie de Kirkland, notamment à proximité de l'Autoroute Félix-Leclerc.

Hébergement

Dans Parc Meades les bâtiments sont généralement des maisons individuelles. À peu près 45% des propriétés de cette partie de Kirkland ont été bâties dans les années 1980, tandis que la plupart des propriétés restantes ont été construites dans les années 1960 et les années 1990. Cette partie de la ville a surtout des logements avec trois chambres à coucher et des logements avec quatre chambres à coucher à offrir. Près de 90% de la population du quartier possèdent leur demeure et les autres louent leur maison.

Maisons à vendre près de : Parc Meades