Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
23
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Parc Kirkland, Kirkland

23 maisons à vendre à : Parc Kirkland, Kirkland

de 0

Kirkland Park

Situé dans la région métropolitaine de Grand Montréal, Parc Kirkland est un quartier de Kirkland, Québec.

Transport

Conduire est généralement la meilleure façon de circuler dans Parc Kirkland. Il est très pratique d'y trouver un stationnement, et les accès aux voies rapides sont très bien situés. En revanche, les usagers des transports publics doivent composer avec peu d'alternatives pour circuler dans Parc Kirkland. Néanmoins, quelques lignes d'autobus traversent cette partie de la ville, et il est très facile de trouver un arrêt d'autobus à proximité de la plupart des propriétés du quartier. Le quartier est mal adapté à la pratique de la bicyclette puisqu'on y retrouve peu d'infrastructures cyclables, et il y a un certain nombre de pentes. Les piétons sont aussi relativement rares dans les rues de Parc Kirkland, même si les résidents peuvent combler la plus grande partie de leurs besoins quotidiens sans avoir à utiliser l'automobile.

Services

Dans le quartier, les familles peuvent très souvent se rendre à une garderie en marchant. En revanche, il n'y a pas d'écoles primaires ni d'écoles secondaires dans Parc Kirkland. Pour ce qui est de l'accès à la nourriture, les résidents doivent parfois utiliser un véhicule pour aller au magasin d'alimentation le plus proche. Cependant, une pharmacie, où il est possible d'acheter quelques denrées de base, se trouve habituellement tout près de la majorité des propriétés à vendre dans cette partie de Kirkland. Il y a relativement peu de restaurants.

Caractère

La tranquillité est un élément important du caractère de Parc Kirkland. Le quartier est très paisible, étant donné qu'il y a peu de bruit lié à la circulation des véhicules. Enfin, la verdure est présente dans le quartier; les résidents ont accès à quelques espaces verts qui sont particulièrement bien situés dans Parc Kirkland. Les acheteurs remarqueront qu'il y a un nombre appréciable de rues bordées d'arbres.

Hébergement

Le quartier est tout indiqué pour les familles étant donné que les maisons individuelles ou les maisons en rangée représentent le type de logement le plus courant. La plupart de la croissance immobilière dans cette partie de la ville a eu lieu entre 1960 et 1980. Cette partie de la ville offre un certain choix de tailles de maisons différentes; il y a une plus forte proportion de logements avec quatre chambres à coucher dans Parc Kirkland. Des propriétaires occupent près de 90% des unités du quartier tandis que le reste est loué.

Maisons à vendre près de : Parc Kirkland