Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
26
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Lacey Green, Kirkland

26 maisons à vendre à : Lacey Green, Kirkland

de 0

Lacey Green

Lacey Green est un quartier de Kirkland and Montréal, Québec, qui se trouve dans la région métropolitaine de Grand Montréal.

Transport

Lacey Green plaira à ceux qui privilégient un mode de vie actif étant donné que le secteur est assez pratique pour circuler à pied; il est relativement facile de combler ses besoins quotidiens à pied. Même si la topographie est plutôt régulière, Lacey Green est peu plaisant pour les cyclistes, car il y a assez peu d'aménagements cyclables. Conduire est normalement la meilleure façon de se déplacer dans le secteur. Les accès autoroutiers sont très bien situés, et il est très pratique de s'y stationner. En revanche, le service de transport collectif est peu fréquent. Cela étant dit, les habitants de cette partie de la ville ont accès à quelques lignes d'autobus, et la plupart des propriétés sont situées à deux pas d'un arrêt d'autobus.

Services

Il est simple de marcher jusqu'à une épicerie dans Lacey Green. Cependant, on y retrouve un choix limité de restaurants. En ce qui concerne l'éducation, les parents seront ravis d'apprendre qu'une garderie est habituellement située à deux pas dans Lacey Green. En revanche, il n'y a pas d'écoles primaires ni d'écoles secondaires dans le quartier.

Caractère

Lacey Green se définit par un environnement calme qui plaira à ceux qui aiment passer du temps dehors. La majorité des emplacements de cette partie de Grand Montréal sont très silencieux, puisqu'il y a peu de bruit lié à la circulation véhiculaire. Enfin, la verdure est assez présente dans cette partie de la ville; on retrouve quelques îlots de fraîcheur à proximité qui sont particulièrement bien répartis dans le quartier. Par ailleurs, les acheteurs apprécieront le fait qu'il y a un certain nombre de rues bordées d'arbres.

Hébergement

Dans Lacey Green les logements sont majoritairement des maisons individuelles. À peu près 40% des maisons du quartier ont été érigées entre 1960 et 1980, tandis que le plus clair des unités restantes ont été construites dans les années 1980 et les années 1990. Cette partie de Grand Montréal intéressera ceux qui recherchent des logements avec quatre chambres à coucher. Près de la totalité de la population du quartier possèdent leur demeure et les autres louent leur logement.

Maisons à vendre près de : Lacey Green