Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Yorkville, Toronto

maisons à vendre à : Yorkville, Toronto

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Yorkville

Yorkville est un quartier de Toronto, Ontario.

Transport

Yorkville est exceptionnellement commode pour les résidents qui préfèrent circuler sans avoir besoin d'une voiture. Étant donné que l'on compte la station Bay, sur la ligne Bloor - Danforth, sans oublier quelques lignes d'autobus pour desservir le secteur, les acheteurs auront la possibilité de se servir des transports collectifs pour circuler dans Yorkville. Yorkville est aussi exceptionnellement commode pour ceux qui se déplacent à pied; les résidents peuvent combler presque tous leurs besoins quotidiens sans avoir besoin de conduire, et on retrouve un très grand nombre de commerces aux alentours de la plupart des maisons en vente. La bicyclette est un excellent moyen de sillonner Yorkville parce que le réseau de vélo-partage est facile à utiliser, et on y retrouve un nombre appréciable de voies cyclables.

Services

Peu importe où l'on est situé dans Yorkville, il est extrêmement aisé de se rendre en marchant à un supermarché ou à un magasin d'alimentation. De plus, le quartier compte environ 70 restaurants et une dizaine de cafés. On retrouve aussi un grand éventail de boutiques de vêtements. Concernant l'éducation, il est très facile de marcher jusqu'à une garderie ou une école dans Yorkville.

Caractère

Les acheteurs qui apprécient autant les milieux de vie animés que passer du temps dehors tomberont sous le charme de Yorkville. Il est très facile de trouver un coin dynamique dans cette partie de Toronto. Il y a un vaste choix de lieux de divertissement, d'une manière générale, il y a un très grand nombre de gens dans les rues, et il est particulièrement simple de trouver un bar parce que ceux-ci sont bien situés dans le quartier. Ceux qui aiment sortir seront séduits par l'ambiance de Cumberland Street. La verdure est assez présente dans Yorkville parce qu'on y retrouve un nombre appréciable de rues bordées d'arbres. Il est particulièrement facile de se rendre dans un parc, comme Ramsden Park, puisque le quartier compte quelques espaces verts.

Hébergement

Il y a autant de locataires que de propriétaires dans Yorkville. La forte proportion de grands immeubles à logements est un trait important du caractère du marché immobilier de cette partie de la ville. Les maisons du quartier sont assez modernes, puisqu'approximativement le tiers de ses résidences ont été bâties après l'an 2000, tandis que la majorité des propriétés restantes ont été développées avant 1960 et dans les années 1960. Le quartier a principalement des logements avec deux chambres à coucher et des logements avec une chambre à coucher à offrir.