Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à York, Toronto

maisons à vendre à : York, Toronto

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

York

York est une ancienne municipalité de Toronto, Ontario.

Transport

York offre plusieurs choix en termes de mobilité. Les propriétaires qui affectionnent un mode de vie actif apprécieront York pour son caractère convivial pour les piétons; il est assez facile de combler ses besoins quotidiens à pied, et on retrouve un certain nombre de commerces aux alentours. York est également agréable pour les cyclistes parce qu'on y retrouve un nombre appréciable de voies cyclables. Étant donné que l'on compte la station Eglinton, qui donne accès à la ligne Yonge - University, sans oublier une quarantaine de lignes d'autobus pour desservir l'ancienne municipalité, le service de transport collectif est exceptionnellement efficace. L'automobile est aussi un bon mode de déplacement pour circuler dans le secteur. Dénicher un endroit où stationner n'est normalement pas trop difficile.

Services

Les parents apprécieront le fait qu'une école ou une garderie se trouvent normalement tout près dans York. En ce qui concerne l'accès à la nourriture, il est très simple de se rendre en marchant à une épicerie et à un magasin d'alimentation spécialisé dans York. De plus, l'ancienne municipalité a un nombre appréciable d'options à offrir à ceux qui aiment sortir pour manger. On retrouve également une bonne sélection de boutiques de vêtements.

Caractère

L'achat d'une propriété dans York constitue une bonne option pour les acheteurs qui préfèrent un environnement calme. Le niveau sonore est assez bas, puisqu'il y a peu de bruit lié à la circulation des véhicules - bien que ça ne soit pas le cas partout dans cette partie de la ville, notamment près d'une voie ferrée, de la Highway 401 ou de la Highway 400. Enfin, il existe une certaine quantité de verdure dans York parce que la majorité des rues de l'ancienne municipalité ont une bonne couverture d'arbres. Les résidents peuvent compter sur la présence d'une centaine d'îlots de verdure, comme par exemple Kay Gardner Beltline Park et Eglinton Flats, ce qui les rend exceptionnellement faciles d'accès.

Hébergement

À peu près 30% des bâtiments sont des maisons individuelles. Cette partie de la ville offre un éventail de tailles d'unités différentes - les maisons vont des lofts aux logements de quatre chambres et plus. On compte approximativement le même nombre de propriétaires et de locataires dans York. Le plus grand boom résidentiel dans l'histoire récente du secteur a eu lieu avant les années 1960. C'est pourquoi la majeure partie des unités disponibles proviennent de cette période.

Maisons à vendre près de : York, Toronto