Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
5
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à York Ridge, Toronto

5 maisons à vendre à : York Ridge, Toronto

de 0

York Ridge

York Ridge est un quartier de Toronto, Ontario.

Transport

York Ridge compte plusieurs options en termes de transport. Le service de transport public est exceptionnellement efficace étant donné que l'on compte la station York Mills, qui donne accès à la ligne Yonge - University, sans oublier une vingtaine de lignes d'autobus pour desservir cette partie de Toronto. Les propriétaires qui privilégient un mode de vie actif apprécieront aussi cette partie de la ville pour sa nature plutôt conviviale pour les piétons; les résidents peuvent combler la plupart de leurs besoins quotidiens à pied, et il y a une variété de commerces à distance de marche. Cette partie de Toronto est très peu agréable pour les cyclistes étant donné que le relief est plutôt irrégulier, et très peu d'infrastructures cyclables quadrillent les différents secteurs de York Ridge.

Services

Peu importe où est située leur maison dans York Ridge, les familles trouveront généralement une école ou une garderie à proximité. En matière d'accès à la nourriture, il est facile de marcher jusqu'à un supermarché et à un magasin d'alimentation spécialisé dans cette partie de la ville. De plus, le quartier a un nombre appréciable de choix à offrir à ceux qui aiment aller au restaurant ou au café.

Caractère

Il y a beaucoup d'espaces verts dans York Ridge, en plus de son atmosphère plutôt dynamique. En particulier, les résidents ont accès à quelques îlots de fraîcheur qui sont très bien répartis dans cette partie de Toronto. Les résidents remarqueront que plusieurs rues du quartier ont une assez bonne couverture d'arbres. Puisqu'on retrouve normalement relativement peu de gens dans les rues, le quartier est plutôt paisible, même si le bruit est plus élevé près de la Highway 401.

Hébergement

La majorité des habitations sont de grands immeubles à logements. La plupart de la croissance résidentielle dans York Ridge a eu lieu depuis l'an 2000. Cette partie de la ville a principalement des logements avec une chambre à coucher et des logements avec deux chambres à coucher à offrir. Près de 70% de la population du quartier possèdent leur logement alors que 30% sont locataires.

Maisons à vendre près de : York Ridge