Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
1 410
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à York Nord, Toronto

1 410 maisons à vendre à : York Nord, Toronto

de 0

York Nord

Notre outil vous permet de connaître les tendances des prix des propriétés. Vous serez ainsi au courant des conditions des marchés locaux et pourrez prendre des décisions éclairées. Les graphiques ci-dessous affichent les prix de référence ou les prix moyens des propriétés vendues dans un secteur particulier. Les données proviennent des systèmes MLS® et de l’Indice des prix des propriétés MLS® (IPP MLS®) – l’outil le plus spécialisé au Canada pour évaluer les prix des propriétés et les tendances des quartiers.
Les 12 derniers mois
Les 10 dernières années
Prix de marché (CAD)
1 124 600 $
Différence par rapport à l’année dernière (%)
19,4

North York

York Nord est une ancienne municipalité de Toronto, Ontario.

Transport

York Nord compte plusieurs choix en matière de mobilité. Étant donné que l'on compte plusieurs stations de transport rapide, qui donnent accès à la ligne Yonge - University, la ligne Sheppard et blue | VIVA BLUE, ainsi qu'une centaine de lignes d'autobus pour desservir le secteur, il est relativement facile de se déplacer en transport collectif dans l'ancienne municipalité. York Nord est aussi plutôt commode pour ceux qui se déplacent à pied; il est relativement facile de combler ses besoins quotidiens sans avoir besoin d'une voiture, et il y a une variété de commerces à proximité de la majorité des propriétés en vente. Il est difficile de circuler à vélo puisqu'il y a peu d'infrastructures cyclables, et la topographie est plutôt irrégulière.

Services

Peu importe où l'on est situé dans York Nord, il est assez aisé de faire ses courses à pied à une épicerie ou à un magasin d'alimentation. De plus, les résidents de l'ancienne municipalité peuvent compter sur un nombre appréciable d'options pour ce qui est des restaurants, et on y trouve un choix limité de cafés. Concernant l'éducation, les parents seront heureux d'apprendre qu'une garderie ou une école se trouvent normalement à proximité dans York Nord.

Caractère

York Nord se définit par un environnement calme qui plaira aux acheteurs qui aiment passer du temps à l'extérieur. Le niveau de bruit est plutôt bas, étant donné qu'il y a peu de pollution sonore liée à la circulation des véhicules - même si plusieurs zones de cette partie de Toronto sont plus bruyantes, notamment à proximité de la Highway 400, de l'Allen Expressway, de l'aéroport (YZD) ou d'une voie ferrée. Enfin, la verdure est plutôt présente dans York Nord; les résidents ont accès à plusieurs centaines d'espaces verts, comme par exemple East Don Parkland et West Humber Parkland, ce qui fait qu'il est généralement très facile d'accéder à l'un d'entre eux en marchant. Les acheteurs remarqueront que la majeure partie des rues de l'ancienne municipalité ont une assez bonne couverture d'arbres.

Hébergement

Près de 40% des propriétés de York Nord ont été érigées entre 1960 et 1980, et la majorité des propriétés restantes ont été construites avant 1960 et dans les années 2000. À peu près la moitié des bâtiments sont de grands immeubles à logements. Des propriétaires occupent environ 55% des habitations de York Nord alors que 45% sont occupées par des locataires. Cette partie de Toronto possède un bon choix de tailles de logements différentes - il est plutôt facile de trouver des unités allant des studios aux logements de quatre chambres à coucher et plus.

Maisons à vendre près de : York Nord, Toronto