Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
126
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à York Est, Toronto

126 maisons à vendre à : York Est, Toronto

de 0

York Est

Notre outil vous permet de connaître les tendances des prix des propriétés. Vous serez ainsi au courant des conditions des marchés locaux et pourrez prendre des décisions éclairées. Les graphiques ci-dessous affichent les prix de référence ou les prix moyens des propriétés vendues dans un secteur particulier. Les données proviennent des systèmes MLS® et de l’Indice des prix des propriétés MLS® (IPP MLS®) – l’outil le plus spécialisé au Canada pour évaluer les prix des propriétés et les tendances des quartiers.
Les 12 derniers mois
Les 10 dernières années
Prix de marché (CAD)
1 124 600 $
Différence par rapport à l’année dernière (%)
19,4

East York

York Est est une ancienne municipalité de Toronto, Ontario.

Transport

Le secteur attirera les acheteurs pour qui bénéficier d'une variété de moyens de transport est important. Le transport en commun est une bonne façon de circuler pour plusieurs personnes étant donné que l'on compte la station Woodbine, qui donne accès à la ligne Bloor - Danforth, et une trentaine de lignes d'autobus pour desservir l'ancienne municipalité. Ceux qui préfèrent un mode de vie actif aimeront aussi cette partie de la ville pour sa nature plutôt conviviale pour les piétons; il est relativement facile de combler ses besoins quotidiens à pied, et il y a une variété de commerces à proximité de la plupart des maisons en vente. L'ancienne municipalité est bien adaptée à la pratique de la bicyclette parce que les infrastructures cyclables sont de bonne qualité.

Services

Les supermarchés et les magasins d'alimentation spécialisés de l'ancienne municipalité sont généralement accessibles à pied. Par ailleurs, ceux qui aiment sortir pour manger peuvent compter sur un certain nombre d'options à proximité dans cette partie de Toronto. En ce qui concerne l'éducation, il est très facile de se rendre à une garderie ou une école en marchant dans le secteur.

Caractère

Le caractère de York Est est défini par son environnement tranquille. D'une manière générale, l'ancienne municipalité est silencieuse, puisqu'il y a peu de bruit lié à la circulation des véhicules - bien que ça ne soit pas le cas partout dans cette partie de Toronto, notamment à proximité d'une voie ferrée ou de la Don Valley Parkway. Enfin, on retrouve une quantité appréciable de verdure dans York Est puisqu'on y trouve un certain nombre de rues bordées d'arbres. Il est très facile de se rendre dans un espace vert, comme Lower Don Parklands et E.T. Seton Park, puisque les résidents ont accès à environ 70 d'entre eux.

Hébergement

On trouve environ le même nombre de propriétaires et de locataires dans York Est. Les grands immeubles à logements constituent le type de logement prédominant dans l'ancienne municipalité, puisqu'ils représentent près de 45% des bâtiments, et le reste est principalement composé de petits immeubles à logements et de maisons individuelles. Le plus clair de la croissance immobilière dans York Est s'est déroulé dans la période précédant 1960. Le secteur possède un bon choix de tailles de propriétés différentes, qui vont des studios aux logements de quatre chambres et plus.

Maisons à vendre près de : York Est, Toronto