Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
7
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Woodbine-Lumsden, Toronto

7 maisons à vendre à : Woodbine-Lumsden, Toronto

de 0

Woodbine-Lumsden

Le quartier de Woodbine-Lumsden est situé dans la ville de Toronto, Ontario.

Transport

Cette partie de la ville offre plusieurs alternatives en ce qui a trait à la mobilité. Les gens du coin sont en mesure de prendre le transport en commun pour se déplacer dans le quartier. En outre, il est normalement relativement facile de se rendre à une station de transport rapide (comme la station Woodbine, qui donne accès à la ligne Bloor - Danforth). Quelques lignes d'autobus traversent le quartier, et on peut généralement trouver un arrêt d'autobus tout près. Woodbine-Lumsden est aussi assez commode pour les piétons; les résidents peuvent combler la majeure partie de leurs besoins quotidiens à pied, et on retrouve une variété de commerces à proximité de la majorité des propriétés à vendre. Woodbine-Lumsden est assez pratique pour ceux qui circulent à bicyclette étant donné qu'il y a un nombre appréciable d'aménagements cyclables.

Services

Il est très simple de marcher jusqu'à un supermarché et à un magasin d'alimentation spécialisé dans le quartier. De plus, on trouve souvent un restaurant à proximité dans cette partie de Toronto. On retrouve aussi un choix limité de boutiques de vêtements. En termes d'éducation, les parents seront heureux d'apprendre qu'une garderie ou une école se trouvent généralement à deux pas dans Woodbine-Lumsden.

Caractère

L'achat d'une propriété dans Woodbine-Lumsden constitue une bonne option pour ceux qui préfèrent un milieu de vie paisible. Dans l'ensemble, le quartier est plutôt silencieux, puisqu'il y a peu de pollution sonore liée à la circulation des véhicules. Enfin, la verdure est assez présente dans Woodbine-Lumsden; il est extrêmement aisé de trouver un parc, comme par exemple Taylor Creek Park et Stan Wadlow Park, puisqu'on en retrouve quelques-uns à proximité. D'autre part, les acheteurs remarqueront qu'on y trouve un nombre appréciable de rues bordées d'arbres.

Hébergement

Le plus clair des propriétés de Woodbine-Lumsden ont été bâties avant les années 1960, lors de son plus grand boom résidentiel. Dans le quartier, la plupart des habitations sont des maisons individuelles, tandis que les propriétés restantes sont principalement de grands immeubles à logements. Des propriétaires occupent à peu près les deux tiers des unités de Woodbine-Lumsden et des locataires occupent les autres. Cette partie de Toronto possède une bonne sélection de tailles de maisons différentes, qui vont des lofts aux logements de quatre chambres à coucher et plus.

Maisons à vendre près de : Woodbine-Lumsden